





C'est dans le docu-réalité Familles nombreuses, la vie en XXL que les téléspectateurs ont suivi le quotidien de Camille Santoro, qui s'affichaient avec son mari Nicolas et leurs six enfants Alessio, Nino, Emie, Mattia, Maé et Alba. Mais tout a changé depuis. Le clan n'apparaît plus dans l'émission de TF1. Et ce n'est pas tout : le couple a annoncé son divorce en novembre 2023. Et depuis, la mère de famille a déménagé. Elle a racheté la maison de son enfance, celle de son père décédé. Il s'agit d'une superbe demeure de 300m2 sur trois étages, située en Moselle. Mais avant d'y habiter, Camille Santoro s'est lancée dans de gros travaux. Et le résultat ne plait pas à tout le monde...
Elle avait déjà partagé une vidéo de l'intégralité de sa maison. Mais dernièrement, sur Instagram, la jeune femme de 32 ans a publié des photos de la chambre de sa fille Emie à la décoration épurée et dans des tons doux, entre le beige et le blanc. En commentaires, les internautes ont donné leur avis. "Il manque un peu de vie", "C'est triste pour une chambre d'enfant", "Ce n'est pas une chambre de fille, c'est une chambre témoin", "Ca manque tellement de personnalité", peut-on ainsi lire. En story, Camille Santoro n'a pas manqué de répliquer : "Je dois remettre l'église au milieu du village ! Je vous ai gentiment partagé la chambre d'Émie sous un post, de toute façon je m'attends à ce genre de commentaires, sachez-le, mais en fait je pense que vous l'avez compris : je suis la maman beige par excellence. Je tiens à dire que l'on vient d'emménager, qu'effectivement ça manque de déco, que c'est très blanc et beige mais c'est moi ! Et si vous suivez le compte, il n'y a pas de surprise. Il n'y en aura jamais."
Les remarques des internautes remettaient, pour certaines, en question le bien-être des enfants de Camille Santoro. La mère de famille, annoncée en couple avec une autre femme après son divorce avec Nicolas, tient alors à faire une mise au point. "Et ne vous inquiétez pas pour les enfants, ils vont très bien. J'ai fait le choix d'avoir une maison minimaliste où je refuse d'être encombrée par le bazar, les meubles, donc on se contente de ce qu'on a et on vit très bien comme ça. Il n'y a aucun problème avec ça !", assure-t-elle. Et de s'agacer un peu plus : "La pauvre de quoi, les gars ! Elle a une chambre pour elle toute seule, elle va très bien, elle s'y sent très bien dans son petit cocon..." Les critiques, Camille Santoro y est malheureusement habituée. Certains avaient ainsi jugé la décoration de sa maison "trop catalogue", "sans âme". Mais d'autres avaient adoré l'intérieur de sa demeure !