Eric Naulleau réagit au témoignage glaçant d'une consœur de CNews : "Mon copain s’est pris 7 coups de couteau"
Publié le 24 août 2025 à 17:40
Samedi 23 août 2025, la journaliste de "CNews" Isabelle Pibouleau et son compagnon ont été victimes d’une agression dans les transports en commun à Paris. Face au terrifiant récit de la jeune femme, qui a vu son petit ami être asséné de 7 coups de couteau, Éric Naulleau a pris la parole sur son compte X.
Eric Naulleau réagit au témoignage glaçant d'une consœur de CNews : "Mon copain s’est pris 7 coups de couteau"
Éric Naulleau a pris la parole sur son compte X pour réagir à l'attaque dont ont été victimes la journaliste de "CNews" Isabelle Pibouleau et son compagnon.

Eric Naulleau lors de la cérémonie d'enterrement de Michou à l'église Saint Jean de Montmartre à Paris. Michel Georges Alfred Catty alias Michou, l'homme bleu de la vie nocturne parisienne, décédé, était le propriétaire du célèbre cabaret de travestis " Chez Michou " à Montmartre. Photo par Nasser Berzane/ABACAPRESS.COM Dans la nuit du vendredi 22 à samedi 23 août 2025, Isabelle Pibouleau a vu "un homme agité" se mettre à  la fixer, en la regardant "mal" tout en proférant des insultes alors qu'elle prenait le tramway après minuit avec son conjoint.

Exclusif - Portrait de Eric Naulleau à Paris, le 18 avril 2025.
© Cédric Perrin/Bestimage "Je descends à ma station (ndlr : Porte de Vanves) pendant que mon copain s’interpose entre l’individu et moi pour ne pas qu’il m’approche. [...] Mon copain s’est pris 7 coups de couteau, au bras et au thorax", a-t-elle confié en story Instagram avant d’ajouter que son pronostic vital n’était pas engagé.

Isabelle Pibouleau le 5 janvier 2025 © Instagram "Total soutien à ma consœur de "CNews" Isabelle Pibouleau et à son compagnon qui a reçu sept coups de couteau en la défendant contre un agresseur. L’ensauvagement gagne chaque jour du terrain", a écrit Eric Naulleau sur son compte X.

Eric Naulleau assiste au lancement du livre de Sonia Mabrouk " Reconquérir le sacre " organisé par Five Eyes Production au Buddha Bar à Paris, France, le 20 septembre 2024. Photo par Jerome Dominé/ABACAPRESSCOM Celle qui se demande ce que fera alors la justice n’a pas manqué de remercier son chéri de lui avoir "sauvé [la] vie au péril de la sienne". Elle a également salué les passants, les secours ainsi que les policiers qui ont pu placer en garde à vue le "dégénéré".

Isabelle Pibouleau le 5 janvier 2025 © Instagram
Voir les 20 photos

Le récit semble à peine croyable et pourtant, c’est bien ce qu’Isabelle Pibouleau, journaliste de CNews, raconte avoir vécu alors qu’elle se trouvait à Paris, de retour dans la capitale après des vacances à Narbonne. L’histoire de son agression est si choquante qu’elle a fait réagir la Toile, dont Éric Naulleau.

C’est via sa story Instagram qu’Isabelle Pibouleau a pris la parole samedi 23 août 2025 après avoir été prise pour cible avec son compagnon alors qu’ils prenaient le tramway dans la nuit du vendredi à samedi. C’est après minuit qu’ils se sont retrouvés à emprunter ce moyen de transport quand "un homme agité" s’est mis à fixer la journaliste, en la regardant "mal" tout en proférant des insultes. "Je descends à ma station (ndlr : Porte de Vanves) pendant que mon copain s’interpose entre l’individu et moi pour ne pas qu’il m’approche. [...] Mon copain s’est pris 7 coups de couteau, au bras et au thorax", a-t-elle confié sous le choc avant d’ajouter que son pronostic vital n’était pas engagé.

Le Parisien a révélé qu’il avait été transporté en urgence absolue à l’Hôpital européen Georges-Pompidou.

Éric Naulleau apporte son soutien à Isabelle Pibouleau

Connu pour ses prises de position assumées à la télévision, Éric Naulleau, qui n’a pas que des amis dans le paysage audiovisuel français, a pris la parole après avoir vu la story d’Isabelle Pibouleau. Le compagnon de Veronika et père de famille a alors écrit sur son compte X : "Total soutien à ma consœur de CNews Isabelle Pibouleau et à son compagnon qui a reçu sept coups de couteau en la défendant contre un agresseur. L’ensauvagement gagne chaque jour du terrain".

Dans sa story, Isabelle Pibouleau déplorait également le fait d’avoir déjà été victime d’une agression sexuelle dans une rue parisienne il y a plus d’un an. "Je n’ai pas les mots pour exprimer ma rage, ma douleur, ma peur, face à ce monde où le sang versé est devenu une banalité".

Celle qui se demande ce que fera alors la justice n’a pas manqué de remercier son chéri de lui avoir "sauvé [la] vie au péril de la sienne". Elle a également salué les passants, les secours ainsi que les policiers qui ont pu placer en garde à vue le "dégénéré". Le parquet a indiqué à Actu Paris que le suspect avait été interpellé dans le XVe arrondissement et qu’une enquête pour tentative d’homicide volontaire a été confiée à la police judiciaire.

Par Lucie Gosselin | Rédactrice
Journaliste passionnée, depuis plus de 10 ans, je réalise des enquêtes, des portraits, des reportages ou des interviews.
À propos de
Eric Naulleau
Eric Naulleau
VIDEO "Il a exigé mon éviction..." : Eric Naulleau poursuivi par la "haine" d'un ex de Sophie Davant, il balance
30 mai 2024 à 23:19
Eric Naulleau : Son couple avec Veronika au coeur d'une "légende urbaine", il met les choses au clair
1 janvier 2023 à 13:16
"Une infamie criminelle" : Eric Naulleau s'en prend violemment à une star des Bleus et condamne son choix
17 novembre 2022 à 11:39
Tous les articles
Mots clés
People Photo People France Agression Police Télé Émission télé Arrestation
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Après Eric Dane ou encore James Van der Beek, une autre star du petit écran américain annonce être prise en charge par les spécialistes
Après Eric Dane ou encore James Van der Beek, une autre star du petit écran américain annonce être prise en charge par les spécialistes
3 décembre 2025
Après sa prise de parole, Sonia Mabrouk vers un départ de CNews ? Oui, mais "sous ses propres conditions"
Après sa prise de parole, Sonia Mabrouk vers un départ de CNews ? Oui, mais "sous ses propres conditions"
3 février 2026
Les articles similaires
"J'ai vécu une belle histoire qui a duré 22 ans, j'ai eu 3 enfants" : Tony Estanguet évoque la fin de son mariage avec Laëtitia et insiste sur un point player2
"J'ai vécu une belle histoire qui a duré 22 ans, j'ai eu 3 enfants" : Tony Estanguet évoque la fin de son mariage avec Laëtitia et insiste sur un point
20 novembre 2025
Laury Thilleman : Son traitement a dû être adapté pendant le tournage de Rendez-vous en terre inconnue, un professionnel a dû intervenir
Laury Thilleman : Son traitement a dû être adapté pendant le tournage de Rendez-vous en terre inconnue, un professionnel a dû intervenir
14 octobre 2025
Dernières actualités
Gad Elmaleh rejoint France Inter dès dimanche : découvrez le nouvel exercice dans lequel il se lance
Gad Elmaleh rejoint France Inter dès dimanche : découvrez le nouvel exercice dans lequel il se lance
19:30
Julien Courbet a la tête de neuf business et certains n'ont rien à avoir avec le milieu de la télé
Julien Courbet a la tête de neuf business et certains n'ont rien à avoir avec le milieu de la télé
18:51
"Elle avait 48 ans mais ces derniers temps elle semblait 90 ans" : L'un des voisins de Loana témoigne
"Elle avait 48 ans mais ces derniers temps elle semblait 90 ans" : L'un des voisins de Loana témoigne
18:12
“Je me suis lancée là-dedans il y a 2 mois” : Hélène de Fougerolles, 53 ans, adepte d'une pratique naturelle et gratuite pour tonifier ses traits du visage player2
“Je me suis lancée là-dedans il y a 2 mois” : Hélène de Fougerolles, 53 ans, adepte d'une pratique naturelle et gratuite pour tonifier ses traits du visage
17:33
Dernières news