






Dans Demain nous appartient, plusieurs personnalités apparaissent au casting depuis le lancement de la série sur TF1, en 2017. C'est le cas de Luce Mouchel, qui a été recrutée à l'époque pour incarner le personnage de Marianne Delcourt, cheffe du service de médecine générale de l'hôpital de Sète mais aussi matriarche de la famille Delcourt. Elle est notamment la mère de Chloé, jouée à l'écran par Ingrid Chauvin et elle aussi indissociable du feuilleton.
De par leurs rôles respectifs, les deux femmes sont très souvent amenées à se donner la réplique. En interview pour Purepeople.com, Luce Mouchel s'est volontiers confiée sur leurs rapports justement, laissant entendre qu'elle avait une profonde tendresse pour sa cadette bien que leurs emplois du temps respectifs ne leur permettent pas de se voir en dehors des plateaux de tournage.
"On s'aime beaucoup. On ne se voit jamais en dehors parce qu'elle n'a absolument pas le temps. C'est une femme extrêmement occupée. Je n'ai pas trop de temps non plus parce que j'ai souvent des trains. Je rentre à Paris très souvent où j’ai d'autres occupations", nous a partagé la comédienne de 62 ans.
Et de préciser : "Par contre, on a tellement appris à se connaître par le biais des rôles. Des fois, nos rôles nous ressemblent. Cette pudeur qu'il y a entre Marianne et Chloé, c'est une pudeur qu'il y a entre elle et moi aussi. Il y a beaucoup de respect et beaucoup d'admiration l'une pour l'autre. On ne se le dit pas trop, mais on aime beaucoup tourner ensemble, énormément." Un plaisir réciproque qui transparaît assurément à l'écran !
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.