





La cérémonie a démarré ce samedi 14 juin. Au Palais de Buckingham, le roi Charles III et la famille royale sont apparus à l'occasion du Trooping the Colour. Dans la cour, on a pu voir l'arrivée la plus attendue : Kate Middleton et ses trois enfants, dans un carrosse. Et le prince William, à cheval. Si Kate Middleton et sa fille la princesse Charlotte ont capté tous les regards, échangeant des rires malicieux et complice dès leur arrivée, et étant assorties, en bleu, c'est un autre membre de la famille royale qui a généré de nombreux commentaires. En effet, c'est le prince George, aîné de la fratrie de Kate et William, qui a beaucoup amusé les fans, sur le live.
Mais quel est donc le geste du jeune prince de bientôt 12 ans, en juillet prochain, qui a pu à ce point saisir les fans ? Eh bien, ce n'est pas la première fois que le fils aîné de Kate Middleton et du prince William le fait en pleine sortie officielle mais il s'est bien recoiffé. "George fixing hair is iconic", peut-on lire notamment sur le chat du live de Trooping the Colour. Les cheveux de George sont visiblement un sujet pour ce dernier, puisque ce n'est pas la première fois que des images de l'adolescent se recoiffant parcourent le monde et sont commentées. Le 5 mai dernier déjà, le prince George était surpris en train de fixer sa coiffure, alors qu'une cérémonie était organisée dans le cœur de Londres, à l'occasion du 80e anniversaire de l'Armistice. Le prince George a donc recoiffé sa mèche relevée à renfort de gel de façon élégante, fidèle à son éducation de futur roi, avant que son petit frère l'espiègle prince Louis n'imite son geste, en exagérant le trait d'un grand jeté de cheveux. Visiblement, le prince Louis s'amuse de cette habitude de son grand frère.
C’est l’un des événements les plus attendus de la monarchie britannique, et ce samedi 14 juin, la famille royale s’est réunie pour le traditionnel défilé annuel Trooping the Colour, célébrant l’anniversaire officiel du roi. Cette année, Kate Middleton est apparue une nouvelle fois élégante et rayonnante. Faisant fi des tracas du passé, et s'affichant complice et heureuse avec sa progéniture. Pour l’occasion, elle portait une magnifique robe-manteau bleu cyan, signée Catherine Walker sur laquelle elle avait épinglé la broche du régiment des Irish Guards. Qu'elle portait avec un chapeau assorti dans les mêmes tons Juliette Botterill et les boucles d’oreilles de la défunte reine.