





Il y a bientôt deux mois que l'aventure Danse avec les stars s'est terminée - sur une victoire de Lénie et son partenaire Jordan Mouillerac - mais Elsa Bois et Florent Manaudou sont toujours aussi inséparables. Les finalistes de l'émission de TF1 l'ont prouvé dans la journée de mercredi 18 juin, en se faisant repérer dans un lieu plutôt étonnant pour la jeune danseuse.
En effet, cette dernière a accompagné l'athlète professionnel aux Championnats de France de natation à Montpellier, venu soutenir Maxime Grousset qui s'est imposé une nouvelle fois sur le 50m nage libre. Une photo les dévoile côte à côte en train de scruter ce qu'il se passe dans l'eau (voir notre diaporama). Car si Florent Manaudou a pris sa retraite après les derniers JO de Paris très concluants pour lui, il est toujours aussi passionné par ce sport qui l'a révélé.
Pour Elsa Bois, c'est un nouvel univers qu'elle apprend à connaître après avoir elle aussi fait plonger le nageur dans le sien. Car en dehors Danse avec les stars, l'ex de Michou a voulu partager sa passion avec son complice. Au mois de mai dernier justement, le frère de Laure Manaudou la suivait à une compétition de danse. "Florent Manaudou en pleine reconversion professionnelle", s'amusait-elle à relayer sur ses réseaux sociaux ce jour-là.
Difficile donc de séparer le duo depuis la fin du programme de la Une. Et cette nouvelle apparition publique ne risque pas de calmer les rumeurs les disant en couple. Des rumeurs qui n'ont jamais fait réagir les principaux intéressés. De passage dans 50'Inside, Elsa Bois regrettait simplement de se retrouver "harcelée" par des internautes peu friands de leur rapprochement. "Ça fait un peu peur. Et du coup on a tendance à se remettre un peu en question. Et à se dire : 'Est-ce que je suis quelqu’un de mauvais ?'", déclarait-elle face à Isabelle Ithurburu.