






Marie Ducruet a fait une grande annonce sur son compte Instagram ce vendredi 18 avril. La femme de Louis Ducruet, fils de Stéphanie de Monaco et Daniel Ducruet, n’attend pas leur troisième enfant mais opère officiellement un grand changement dans sa vie professionnelle. Comme elle l’a fait savoir en dévoilant des clichés résumant les dernières années écoulées au sein de l’entreprise qui l’avait embauchée, Marie Ducruet change de cap : “Après plusieurs années riches en émotions, en projets passionnants et en rencontres inspirantes, il est temps pour moi de tourner une page.”
“Je quitte aujourd’hui mon poste de Responsable Marketing Événementiel à Monte-Carlo société des bains de mer avec le cœur rempli de gratitude. J’ai eu la chance de travailler sur des événements uniques, de vivre des moments forts, et surtout de les partager avec des personnes incroyables. Chaque projet a été une aventure, chaque défi une opportunité de grandir” écrit-elle, évoquant tous les souvenirs qu’elle n’oubliera jamais et qui lui ont permis d’acquérir des compétences sans doute essentielles pour la suite de sa carrière.
La jeune femme, non sans émotion, fait part de toute sa gratitude envers ceux qu’elle a côtoyés : “Merci à tous ceux qui ont croisé ma route, soutenu mes idées, partagé leur énergie et contribué à écrire ce beau chapitre.” Quel avenir pour la mère des deux enfants de Louis Ducruet, Victoire et Constance ?
En fin de post, Marie Ducruet évoque la suite de son avenir. Si elle ne précise pas ce qu’elle compte faire après avoir quitté son travail, elle ne compte pas se laisser porter et semble déjà prête à de nouveaux défis : “Place maintenant à de nouveaux horizons, avec toujours autant de passion, de créativité… et l’envie de créer l’unique à chaque instant.” Un tournant de sa vie qu’elle ne sera pas seule à affronter puisqu’elle pourra compter sur le soutien de sa famille dont son mari Louis, sa belle-mère Stéphanie Ducruet, sa belle-soeur Camille Gottlieb et ses filles pour qui elle restera à tout jamais la meilleure quoi qu’il advienne.