





Le 25 août prochain, Karine Le Marchand lancera la nouvelle et 20e saison de L'amour est dans le pré sur M6. Mais en attendant, la chaîne s'intéresse aux anciens candidats, de la promotion 2024, lors deux soirées spéciales Que sont-ils devenus ? L'occasion de prendre des nouvelles notamment de Gilles, star de son édition.
Et l'agriculteur a des choses à raconter étant donné qu'il a retrouvé l'amour depuis déjà neuf mois. Auprès de Françoise, celui qui est surnommé Gilou est des plus épanouis. Malheureusement, tout n'est pas aussi rose pour son grand ami Renaud qui avait également participé à L'amour est dans le pré l'année dernière. Pour cause, lors de la conférence de presse de l'émission en juillet dernier, il était annoncé qu'il n'était plus en couple avec Anne, laquelle avait été sa prétendante.
Aucun autre détail n'avait filtré sur les circonstances de leur rupture mais, en interview pour le Parisien, Gilles a laissé entendre que cela n'était pas du fait de Renaud. "Je l'ai vu il y a quelques jours, il est tout seul. Sa copine Anne est partie", a confié l'éleveur. Soucieux du bien être de son copain, Gilles "lance un avis de recherche pour qu'il trouve une bonne personne". Et un critère important est à respecter : "Il est comme moi, il ne veut pas une femme qui habite trop loin. Sinon, c'est galère avec la route."
Reste à espérer que Renaud finira par trouver l'élue de son coeur. Tout semblait pourtant bien parti avec Anne car après le tournage, cette dernière avait fait le choix d'emménager chez lui. "Je ne voyais pas les choses autrement. Ma maison, je vais la mettre en location, j'ai quitté mon emploi et j'en ai retrouvé un autre à côté de chez Renaud", avait-elle annoncé en interview pour Purepeople. Leurs chemins se sont malheureusement séparés après...