





Ils sont plusieurs dizaines à avoir pris la décision de quitter BFMTV après la fin de la clause de cession. Mais la plupart des grandes figures de la chaîne restent fidèles au nouveau patron, le milliardaire Rodolphe Saadé. Parmi elles, Benjamin Duhamel, Christophe Delay, Maxime Switek, Alain Marschall, Olivier Truchot ou encore Apolline de Malherbe. Cette dernière poursuit l'aventure sur la chaîne d'information en continu. Et en plus de briller par ses interventions à l'antenne, elle s'affiche toujours ultra stylée.
Dernièrement, la styliste d'Apolline de Malherbe a publié sur son compte Instagram une nouvelle photo de la journaliste. Cette dernière prend la pose en tenue pour le moins estivale, idéale pour les beaux jours. Loin des robes en cuir noir ou bordeaux qui ont pu la faire craquer cet hiver, elle opte cette fois pour un ensemble bleu et blanc signé Anne Fontaine. Il s'agit d'un pantalon large en chambray de lin bleu - un tissu confort, naturel mais surtout léger - avec des broderies florales blanches et des boutons nacrés tout le long de la jambe. Un modèle sophistiqué, chic et moderne que la mère de quatre enfants porte avec la veste assortie, un blazer à double boutonnage. Le bas est vendu au prix de 495 euros, la veste à 595 euros. Pour s'offrir l'ensemble, il faut donc débourser 1090 euros. Mais attention, il n'y en aura pas pour tout le monde... En effet, certaines tailles sont déjà sold-out ! Plus de 36 ni de 42 pour le pantalon tandis que le blazer n'est pas disponible en 36 ni en 38.
Côté accessoire, Apolline de Malherbe est restée sobre. Pas de bijoux visiblement. Récemment, sur le plateau de BFMTV, elle avait attiré l'œil de bien des téléspectateurs en portant un pin's sur son top noir. Il y était indiqué le chiffre 13 inscrit en bleu sur fond blanc. Mais de quoi s'agissait-il ? Pour rappel, l'Arcom avait pris la décision de ne pas renouveler les fréquences de C8 et NRJ12. Une décision qui a eu plusieurs conséquences, dont la naissance de deux nouvelles chaînes : T18 et NOVO19. Ces changements impliquent alors la modification de canaux pour différents médias. BFMTV est concerné : afin de se brancher sur la chaîne, il faut depuis quelques jours taper le canal 13. Début juin, Apolline de Malherbe s'assurait alors que les fidèles téléspectateurs la suivent bien !