





Une semaine après sa grosse bourde en plein direct, Nagui a tenu à faire un cadeau au candidat Anthony à qui il avait fait une fausse joie quelques jours plus tôt en lui annonçant avoir gagné une croisière... avant de finalement se raviser. Animateur de l'émission emblématique aux côtés de Bruno Guillon, Camille Cerf, Valérie Bègue, Yoann Riou et son acolyte de N'oubliez pas les paroles, Magali Ripoll, le mari de Melanie Page avait mal compté le résultat de pas que les deux anciennes Miss France avaient fait depuis le début de l'émission.
C'est vous, Anthony, qui gagnez la croisière
"Au cumul, combien de pas Camille Cerf et Valérie Bègue ont-elles fait ? Puisque depuis le début de l'émission, elles ont des podomètres installés sur elles", avait demandé Bruno Guillon. "Alors, on ne va pas les montrer tout de suite, mais donnez votre réponse, Madame de Beauvais, s'il vous plaît", avait répondu Nagui. "1 500", a alors répondu la téléspectatrice tandis qu'Anthony avait répondu 8000. "Très bien. Alors déjà, on me confirme que ce sont bien les réponses qui ont été données hors antenne. Nous allons faire le cumul. Magali, tu as les deux podomètres et le total des deux, on est à 3 487 au total. Autrement dit, c'est vous, Anthony, qui gagnez la croisière", avait alors ajouté Nagui qui s'était alors lourdement trompé sur le véritable gagnant.
"Est-ce que vous êtes sûr ? Nagui, je sais que vous avez un petit peu de mal avec le calcul mental, mais il me semble que 3 000, c'est quand même plus près de 1 500 que de 8 000", avait rétorqué Camille Cerf qui avait mis fin aux espoirs d'Anthony.
Une semaine plus tard, très gêné par cette grossière erreur, Nagui a décidé d'offrir quand même la croisière à Anthony. En plein direct, le présentateur de 63 ans a appelé le candidat pour lui faire part de la bonne nouvelle : "Il se trouve que je m'en suis tellement voulu que j'ai appelé l'organisateur de ces croisières écofriendly, puisque tout est respectueux, c'est à la voile que tout ça se passe (...) et pour nous excuser avec notre partenaire, nous vous offrons la croisière que nous devions vous offrir". Une très bonne nouvelle pour Anthony qui va finalement pouvoir profiter de cette croisière.
Côté audiences, l'émission a été suivie par 17.1 % de PDA soit environ 2 408 000 téléspectateurs.