





Il y a quelques mois, Adil Rami a fait savoir qu'il n'était plus un coeur à prendre. Le papa de deux enfants issus de sa relation avec Sidonie Biémont est aujourd'hui amoureux de Louana Franco, une influenceuse et candidate de télé-réalité vue dans Les Cinquante (2023), Les Apprentis Aventuriers (2024) et Les Apprentis Champions (2024).
Le couple a déjà effectué plusieurs apparitions publiques comme à Monaco ou encore au Festival de Cannes et leur relation a semble-t-il pris un tournant un peu plus sérieux puisqu'ils partagent actuellement de belles vacances à deux au Maroc. C'est à Marrakech qu'ils ont plus précisément posé leurs valises et où ils profitent du bon temps. Adil Rami et Louana se livrent par ailleurs à des activités locales mais celle de dimanche 10 août ne s'est pas du tout passée comme prévu.
Ce jour-là, les tourtereaux ont décidé de partir à Essaouira, à plus de deux heures de route de Marrakech, pour une balade romantique à cheval sur les dunes et au bord de la mer. "On est venu pour le coucher du soleil, on va faire la tournée des dunes, on va galoper et ensuite on va se promener avec les chevaux dans l'eau directement. Ça va être magnifique", s'enthousiasmait l'ancien footballeur sur Snapchat en arrivant sur place.
Et après des débuts prometteurs, ce fut la douche froide. Louana Franco est malheureusement tombée de son cheval. "J'ai voulu faire la meuf sans selle. Je maîtrise pas encore mon galop. J'ai mal à la tête. J'ai des bleus partout, j'ai peur d'avoir une commotion cérébrale. J'ai toute une mèche de cheveux qui est partie, regarde tous les cheveux que j'ai perdus...", l'entend-t-on confier presque en pleurs dans les vidéos de son compagnon.
Et pour lui d'ajouter : "Ils ont commencé le galop et Lou a perdu l'équilibre. J'ai snappé, j'ai les vidéos mais je ne peux pas vous montrer, c'est elle qui décidera. La chute est impressionnante." Face à la situation, le duo a décidé de se rendre aux urgences. "On a pris aucun risque pour rassurer Lou mais je pense que ça va aller. C'est des choses qui arrivent, il y a eu plus de peur que de mal", a toutefois rassuré celui qui est arrivé jusqu'en finale de Danse avec les stars en mars dernier, précisant que sa belle attendait pour passer un scanner de contrôle.
Après plusieurs heures passées à l'hôpital, Adil Rami et Louana Franco ont pu regagner leur hôtel et, fort heureusement, dès le lendemain tout allait déjà beaucoup mieux et leurs vacances pouvaient reprendre plus sereinement.