





C'est en toute discrétion que Géraldine Pailhas et Christopher Thompson s'étaient dit "oui" à Marseille le 8 juillet 2017. Après des années d'amour, de vie commune et la naissance de deux beaux enfants, ce couple mythique du monde du cinéma avait officialisé son amour entouré de ses proches et amis. Une union révélée à l'époque par Yves Moraine, maire du 4e secteur de Marseille, qui avait publié des clichés de la cérémonie sur Facebook. Des photos et des posts retirés depuis.
S'ils filent le parfait amour depuis de nombreuses années, Géraldine Pailihas et Christopher Thompson ne manquent pas pour autant de célébrer les dates importantes qui ont marqué leur coup de foudre. C'était notamment le cas ce jeudi 19 juin lorsque l'actrice a dévoilé un cliché d'elle et son époux alors qu'ils n'étaient encore que de jeunes adultes. Une photo touchante accompagnée d'un magnifique texte : "J’avais 19 ans. Toi 24 dans deux mois. On s’est embrassés dans la cage d’escalier de l’appartement de la rue Saint Antoine où je venais d’emménager quelques jours auparavant. Et on ne s’est plus quittés. C’était le 19 Juin 1990. Il y a 35 ans. Mon grand amour." Une belle histoire d’amour qui traverse les années avec la même intensité qu’au premier jour.
De leur union est née Madeleine (en 1999) et Marcel Thompson, séduisant brun aux yeux bleus né en 2002 ! Ce dernier a d'ailleurs hérité du talent artistique de ses parents. Fort d’un parcours impressionnant, il affiche déjà un CV qui ferait envie à bien des comédiens.

Marcel s’est illustré en tant qu’acteur dans plusieurs courts-métrages, dont Double Face (2022), It's Camping (2021) et Together (2020), et a également signé la réalisation de Down the Donut Hole, sorti en 2021. Diplômé en cinéma et théâtre de la prestigieuse Wesleyan University aux États-Unis, dont il est sorti major de sa promotion, Marcel dispose d’un atout de taille dans le milieu du cinéma : il est polyglotte. Il maîtrise en effet le français, l’anglais, l’espagnol et l’allemand. Pour Marcel Thompson, le clap de début ne fait que retentir donc.