






Marie Portolano et Grégoire Ludig forment un couple très discret. Elle, journaliste et animatrice populaire et reconnue dans le milieu du PAF, lui humoriste et comédien du célèbre duo le Palmashow, se sont mariés en 2019 lors d’une cérémonie très intimiste à leur image. Leur belle union a donné naissance à deux enfants dont le dernier est né en novembre dernier. Ni l’un ni l’autre ne s’étend publiquement sur leur relation, mais on se souvient néanmoins de l’une des rares apparitions du couple ensemble en mai 2024 lorsque Marie interviewait pour la première fois Grégoire pour son émission Télématin dans une séquence pleine d’humour et de complicité.
Si elle tient à préserver l’intimité de son couple, ce n’est pas pour autant que Marie Portolano s’abstient de soutenir Grégoire dans les projets importants de sa carrière. Alors que ce dernier est à l’affiche, en tant que doubleur, de la nouvelle mini-série Astérix et Obélix : Le combat des chefs, son épouse a publié une série de stories hilarantes sur son compte Instagram ce mercredi 30 avril 2025. Sur la même photo de groupe de l’avant-première qui a eu hier, elle écrit dans un premier post : "Il y a Grégoire Ludig dedans (et je lui fais un peu de pub gratuit car on est mariés)" avec une flèche montrant son mari. Dans un second, elle pointe David Marsais (l’autre moitié du Palmashow) avec une autre flèche et le texte suivant : "Il y a aussi David Marsais. Je lui fais aussi un peu de pub car on se connaît un peu quand même)."
Marie Portolano continue avec une flèche désignant son amie Géraldine Nakache : "Il y a Géraldine Nakache. Elle n’a pas trop besoin que je lui fasse de la pub car elle est vraiment au top mais je lui fais quand même car elle est très sympa dans la vraie vie." Jean-Pascal Zadi a également droit à son moment de gloire ("Jean-Pascal Zadi est aussi dedans. Je lui fais de la pub car il m’a offert mon premier rôle dans sa série géniale ‘En place' donc il mérite quand même") tout comme Alain Chabat qui hérite de la meilleure vanne ("Cette personne que je ne connais pas est visiblement leur chef. Il a l’air assez talentueux.") Les cinq épisodes de la série d’animation Astérix et Obélix : Le combat des chefs, réalisés par Alain Chabat, sont désormais disponibles sur Netflix, et avec Marie Portolano en ambassadrice improvisée, la promotion est entre de bonnes mains !