Vendredi 25 avril a eu lieu la grande finale de Danse avec les stars en direct sur TF1. Sur les douze candidats sur la ligne de départ, ils n'étaient plus que trois à se battre pour le titre de gagnant, à savoir Adil Rami, Florent Manaudou et Lenie. Et c'est cette dernière qui l'a finalement emporté à l'issue d'une soirée de haute volée.
Sa victoire, la jeune chanteuse de 20 ans la partage avec son partenaire de danse bien sûr, Jordan Mouillerac. Après plusieurs années au sein de l'émission, il s'agit de son premier sacre. Alors, forcément, c'est avec beaucoup d'émotions qu'il a soulevé le trophée, d'autant plus qu'en coulisses il traverse une période compliquée.
Pour cause, sa compagne Jessika qui attend leur premier enfant ensemble ne vit pas une grossesse évidente. Sur Instagram, il y a déjà un mois, elle expliquait même devoir restée alitée jusqu'à son terme. "J'ai appris que j'étais enceinte, j'étais heureuse, puis j'ai commencé à avoir des nausées le matin, le soir, tout le temps. Un jour, j'ai eu une gastro, je suis allée aux urgences, ils m'ont mis sous perfusion. Ensuite, j'ai eu une phlébite et depuis je joue les infirmières avec moi-même deux fois par jour. Au bout de trois mois, je me sentais mieux mais maintenant je suis alitée complètement, jusqu'à la fin de la grossesse. Bref, cette grossesse c'est pas de la tarte".

Jordan Mouillerac ne s'est de son côté pas exprimé sur le sujet mais le juge de Danse avec les stars Jean-Marc Généreux l'a fait pour lui, souhaitant saluer sa grande force et surtout celle de sa chérie à travers un post Instagram publié au cours du week-end. "Je ne veux pas oublier d’envoyer beaucoup d’amour à la femme de Jordan @jessika_sent qui a fait preuve de résilience et de courage et qui a permis à notre champion de poursuivre son parcours malgré une situation pour le moins dramatique", a-t-il écrit.
À noter que Lenie aussi a eu une pensée pour Jessika, juste après sa victoire. "À l'heure actuelle, sa femme nous regarde à la télé, qui fait preuve de résilience depuis des semaines. J'ai vécu avec Jordan tout ça, et je l'ai vu se battre. Il a mené deux combats. Il ne m'a pas lâché. Je le trouve très fort. Je voudrais qu'on l'applaudisse pour ça et qu'on applaudisse sa femme", a-t-elle déclaré à l'antenne.