






Keyn (31 ans) et Jennifer (33 ans) ont vécu un bonheur quasi sans nuage depuis leur mariage. Mais le jeune homme, dont la problématique était de ne pas réussir à s’attacher, a avoué à sa femme lors de leur dernière soirée de lune de miel qu’il craignait de ne pas développer de sentiments pour elle. Malgré le choc, la coach sportive a tenté de rester positive. Les deux candidats compatibles à 80% ont-ils réussi à passer un cap après leur retour en France ?
Les téléspectateurs de M6 retrouveront Keyn et Jennifer lors de l’épisode 9, déjà disponible sur M6+. Tous deux étaient de retour en France et le pompier s’apprêtait à se rendre à Nice, la ville natale de sa femme. Avant de découvrir leurs aventures dans le sud, on a appris qu’ils avaient vu Estelle Dossin à leur retour de voyage de noces. Et la mère de famille a confié que son époux était un homme bienveillant, inspirant et facile à vivre, des paroles qui ont beaucoup touché Keyn. Ainsi, lors de leurs retrouvailles, il a avoué qu’elle lui avait permis de reprendre confiance en lui. Il se sentait ainsi plus apaisé et bien auprès de sa moitié.
Les tourtereaux se sont ensuite rendus à un cour de Bachata, un moment sensuel leur permettant de renforcer davantage leurs liens. “Dans mon petit coeur, j’ai senti que ça s’ouvrait un peu”, a confié Keyn. C’est ensuite à Bessancourt (Val d’Oise) qu’on les a retrouvés. Le candidat lui a fait la surprise de débarquer à l’un de ses cours de sport avec des seniors dont elle est très proche et qui la soutienne dans cette aventure depuis le départ. “J’espère, sinon gare à toi’, a lancé l’une d’elles quand Jennifer a fait savoir que son mari était très gentil. Une réflexion qui a fait rire l’assemblée. Keyn a ensuite participé au cours et s’est complètement intégré au groupe. Par la suite, ils ont tout fait pour partager le plus de moments possible ensemble.
Ils ont notamment déjeuné avec Marie-Jo, la grand-mère de Keyn. Et d’un coup, le pompier s’est renfermé, sans que l’on comprenne pourquoi. Mais le malaise s'est installé après qu'elle a ouvert une lettre venant de Gibraltar. "On est officiellement mariés", a-t-elle lancé. Et on a vu le visage du jeune homme changer. "Je vois qu'il y a quelque chose qui cloche. Keyn, je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas. (...) Je ne suis pas très sereine", a avoué Jennifer. Puis, on a pu les découvrir se rendre au bilan final, sans en savoir plus.