





Diffusée sur l'antenne de M6 en 2024, la 19e saison de L'amour est dans le pré s'était achevée avec pas moins de huit couples formés à l'issue des bilans du programme. Plusieurs d'entre eux ont malheureusement rompu depuis... Avant que la 20e édition de l'émission culte de M6 ne soit officiellement lancée le lundi 25 août 2025, deux émissions spéciales baptisées L'amour est dans le pré : que sont-ils devenus ? seront diffusées les lundis 11 et 18 août 2025 en prime time. "Karine Le Marchand retrouve les héros de l’année passée pour un moment plein de nostalgie et de joie, où l’amitié et l’amour continuent d’écrire leur belle histoire...", a premièrement indiqué la chaîne dans un communiqué. "Ce rendez-vous chaleureux est aussi l’occasion pour Karine Le Marchand de prendre des nouvelles de chacun, de voir comment ont évolué leurs histoires, et même de croiser quelques visages familiers de la saison 18, venus se joindre à la fête", a également ajouté M6.
Cependant, le viticulteur Christophe et le saunier Brice manqueront à l'appel. Contacté par Télé-Loisirs, ce dernier a notamment révélé qu'il était toujours en couple avec sa prétendante Marion. De plus, il a aussi précisé que L'amour est dans le pré avait eu des effets bénéfiques sur son activité professionnelle, qu'il venait tout juste de démarrer lorsque son portrait fut diffusé sur M6. "Ce que ça a changé, c'est que quand je suis ouvert, je travaille tout le temps. C'est-à-dire que je n'ai plus besoin d'élargir mes plages d'horaires", a-t-il premièrement souligné. Désormais, Brice ouvre sa boutique uniquement "trois jours par semaine". "Ça m'a libéré l'esprit. Je sais que financièrement, je vendrai tout ce qu'il faut sans stress. (...) Je fais un peu plus de sachets parce qu'il y a entre 10 et 20 % de vente en plus", a également ajouté le saunier.

Habitant du côté de Barcelone en Espagne lorsqu'elle a rencontré Brice durant L'amour est dans le pré, Marion a quitté la Catalogne pour partir s'installer avec son conjoint vers La Tremblade. Désormais, elle aide souvent celui qui partage sa vie dans son activité professionnelle, même si elle ne travaille pas avec lui à temps complet. "Elle m'aide. Par exemple, quand je finis très, très tard, elle me ramène un petit truc à manger. J'ai des belles images qui me viennent. On se mangeait un petit bout de pizza au coucher du soleil alors que j'étais rempli de sel", a ainsi précisé Brice.