





Selon des informations rapportées en exclusivité par nos confrères du magazine Closer ce jeudi 19 juin 2025, Laeticia Hallyday aurait enfin vendu la maison où Johnny Hallyday a rendu son dernier souffle, en décembre 2017. Une demeure acquise par le couple en 1999, baptisée La Savannah et située à Marnes-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine.
Il est question d'une maison de 1 000 mètres carrés habitables, dotée d'une salle de sport, d'une piscine, d'une cave à vin, d'un court de tennis, d'un home cinéma et de 5 000 mètres carrés de terrain. La vente se serait effectuée peu avant l'anniversaire du Taulier, qui aurait eu 82 ans dimanche dernier, le 15 juin, jour de la fête des pères.
"Tu aurais eu 82 ans aujourd’hui mon amour. (…) Cette année encore, je choisis de te célébrer avec ce que tu m’as appris, vivre avec le manque de toi sans renoncer à la lumière. (…) Alors aujourd’hui, je ne regarde pas seulement en arrière. Je lève les yeux vers demain, en portant en moi ce que tu m’as laissé de plus précieux, la foi en la vie...". avait écrit sa veuve sur Instagram, aujourd'hui en couple avec Frédéric Suant, restaurateur et entrepreneur français.
À noter que la fille aînée du rockeur, Laura Smet, avait profité de ce jour si particulier pour sortir un clip vidéo dans lequel elle apparaît, en collaboration avec Pascal Obispo, ami de Johnny.
Pour en revenir à la supposée vente de la maison de Marnes-la-Coquette, si elle marque la fin d’un chapitre important, elle symbolise aussi un nouveau départ pour Laeticia Hallyday, qui doit désormais se projeter vers l’avenir tout en conservant précieusement les souvenirs gravés entre ces murs.
A noter que cette étape intervient quelques mois seulement après l’incendie dévastateur qui a ravagé sa maison de Los Angeles, en début d'année. Toujours selon Closer, c’est désormais à Miami que la mère de Jade et Joy pourrait bien poser ses valises. Affaire à suivre...