






Après une mauvaise première impression, Laury (30 ans) a tout fait pour changer son image auprès d’Anthony (32 ans), avec lequel elle est compatible à 75%. Mais, malgré ses tentatives pour se rapprocher de son mari, elle a fait face à un mur. Ce dernier lui a avoué que depuis son ex-femme, il a du mal avec les personnes entreprenantes. Pas de quoi démonter la prothésiste ongulaire. Mais elle ne s'attendait pas à ce que sa lune de miel se termine aussi mal.
Laury était déterminée à faire fonctionner leur histoire d’amour. Ainsi, elle a proposé une séance de massage afin qu’ils se rapprochent. Anthony l’a massée et si au départ il n’était pas à l’aise, il a fini par se détendre. Il avait à coeur d’aller outre son blocage. C’était ensuite au tour de la candidate de faire passer un moment de détente à son époux. Elle n’a malheureusement pas réussi à lui faire oublier sa première impression. “Je n’ai pas oublié ce qu’il s’est passé lors du mariage. C’était un cauchemar. Je pense que j’ai encore quelques blocages. Je n’arrive pas à cerner Laury. Dès fois, j’ai l’impression que l’instant n’est pas vrai. J'essaie de comprendre qui elle est. Même si je l’apprécie, je l’adore. Elle me fait comprendre que tous les feux sont au vert. Mais je suis vraiment dans le brouillard et malheureusement, j’ai beaucoup de doutes”, a-t-il avoué en interview. Mais par peur de blesser Laury, il gardait tout cela pour lui.
Ignorant tout des doutes de son époux, Laury poursuivait ses efforts. Le cadre lors de leur virée en bateau était en plus romantique. Dauphins qui nageaient près de l’engin, coucher de soleil… tout était réuni pour que tout se passe bien. Mais rien n’y a fait. “Je ne la vois pas authentique à 100% donc ça me dérange. En fait, j’ai deux personnes : la Laury superficielle et l’autre hyper cool. Les deux n’arrivent pas à s’accorder. J’agonise”, a-t-il déclaré. Las, il souhaitait avoir une discussion sans langue de bois avec Laury lors du dîner. Une situation à laquelle cette dernière ne s’attendait pas.
Anthony lui a fait savoir qu'il avait “besoin de voir la Laury nature”. “Ce côté ‘superficiel’ que tu montres me plaît moyen”, a-t-il poursuivi. Il lui a aussi reproché d’être dans le contrôle quand il l’interrogeait sur son passé. “Il y a cette carapace que tu me montres depuis le début et ça commence à m’agacer un petit peu”, a-t-il poursuivi. Une déclaration à laquelle Laury ne s’attendait pas. Elle lui a assuré qu’elle était sincère et qu’elle faisait tout pour briser sa carapace. Puis, elle n’a pu retenir ses larmes.
Face au désarroi de sa femme, Anthony a décidé de la laisser seule quelques instants. “J’ai l’impression que je me prends un tsunami dans la tronche. (...) Il faut que je rentre chez moi, que je sois seule et que je réfléchisse”, a-t-elle avoué à un journaliste de l’émission. Une fois de nouveau face à Anthony, elle a fait part de son ressenti et de son envie d’avoir du temps pour assimiler ce qu’il venait de se passer. “Ça me met carrément mal à l’aise”, a-t-elle déclaré avant de fondre en larmes.
Une fois chez elle, Laury a pris du recul et était désormais en colère. “Je n’ai vraiment pas apprécié ce moment. J’étais vexée de la façon dont ça a été fait. Mais il se trompe totalement sur moi. Je peux paraître superficielle (...) mais je ne peux rien montrer si je vois qu’il est bloqué. Je n’ai pas envie. C’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité”, s’est-elle agacée. Déterminée, elle comptait profiter de leurs retrouvailles pour dire le fond de sa pensée. Ca s'annonce explosif !