





La journée du 17 juin 2025 était difficile à vivre pour Camille Santoro. Il y a deux ans, l'ancienne candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) a perdu son père. Un moment douloureux qu'elle a évoqué en story Instagram, le 18 juin. Elle a également évoqué l'un de ses enfants.
Mardi, Camille Santoro a partagé une vidéo bouleversante. On peut y découvrir son regretté papa, lui faire une belle déclaration. "2 ans sans toi. Tu manques à ma vie. Love you Dad", peut-on lire en légende de la publication.
Si elle n'a pas souhaité s'épancher sur le sujet hier, elle a tout de même écrit en story : "Cette journée pas facile s'achève, mais je suis entourée d'amour et de mes enfants, alors comment ne pas sourire ? Je voulais vous remercier pour votre bienveillance, vous n'avez pas idée du courage qu'il m'a fallu pour vous partager cet extrait d'une vidéo de mon papa que j'ai mis deux ans à regarder et qui représente pour moi un souvenir inestimable, quand on connaît ma pudeur sur mon intimité et ma vie privée. merci pour tout, je vous aime."
Les internautes l'ont retrouvée le lendemain, seule, en pleine promenade dans la forêt. C'est là que Camille Santoro a souhaité ouvrir son coeur. "C'est un petit peu les montagnes russes pour moi cette semaine. Autant vous dire qu'il y a deux ans, hier, je vivais je pense une des pires journées de ma vie. Et aujourd'hui, il y a treize ans, je vivais l'un des plus beaux jours de ma vie. Aujourd'hui, Nino a 13 ans. Mais où est passé le temps ? Je ne sais pas. (...) Je suis allée seule me promener un petit peu en forêt. Je vous explique un peu le contexte. Le coeur d'une maman serré et un petit peu bouleversée par toutes les émotions de cette dernière semaine. On ne va pas se mentir, hier j'étais profondément triste, parce que le manque et l'absence sont extrêmement pesants. Je n'ai pas besoin d'une date en particulier pour penser à mon père, je crois que tout le monde l'a compris. Néanmoins, j'ai peur d'oublier sa voix. J'ai un peu peur qu'il m'oublie aussi de là où il est. Et le manque est extrêmement douloureux. J'ai l'impression d'être persuadée que la douleur s'atténue. Mais pour autant, le manque est réellement présent. Et paradoxalement, je me sens si près de lui en vivant chez lui, chez nous, chez moi, que ça me fait un bien fou", s'est-elle livrée.
L'ancienne épouse de Nicolas Santoro a ensuite révélé que son fils aîné Alessia était en train de passer l'oral du brevet. De quoi la stresser et lui donner envie de prendre l'air en l'attendant. Nul doute qu'elle donnera des nouvelles à sa communauté rapidement.