Le président français et une actrice internationale, une histoire qui fait jaser : "Ça ne m'énerve même pas"
Publié le 21 août 2025 à 15:39
Actuellement à l'affiche d'"Alpha", Golshifteh Farahani est une actrice au rayonnement international. Qui se retrouve malgré elle au coeur d'une rumeur très parisienne. Une histoire à laquelle est aussi mêlé le président français. Dans "Gala", elle a accepté de la commenter.
Le président français et une actrice internationale, une histoire qui fait jaser : "Ça ne m'énerve même pas"
Elle est actuellement à l'affiche d'"Alpha" de Julia Ducournau, dont elle assure la promo.

Golshifteh Farahani (Habillée par Araz Fazeli) - Montée des marches du film « The seed of the sacred fig » lors du 77ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes
© Jacovides-Moreau / Bestimage Et cela fait quelque temps que certains ont eu vent d'une liaison extra-conjugale entre l'actrice de 42 ans et le président français. 


Exclusif -Le président Emmanuel Macron, Brigitte Macron au spectacle de Dany Boon "Clown n'est pas un métier" lors du 41ème Festival de Ramatuelle le 12 août 2025. © Cyril Bruneau / Bestimage "Cette rumeur qui vous prête une liaison avec le président de la République, elle vous énerve ou vous amuse ?" 

Le 17 août 2025, Emmanuel et Brigitte Macron à Bormes les Mimosas, dans le sud de la France © Alain Robert / Pool / Bestimage Ce à quoi Golshifteh Farahani répond : "La question, c'est de savoir pourquoi les gens s'intéressent à ce genre d'histoires." 

Golshifteh Farahani - Montée des marches du film « Alpha » lors du 78ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 19 mai 2025
© Jacovides-Moreau / Bestimage "Je pense qu'il y a un manque d'amour chez certains et qu'ils ont besoin de créer de telles romances pour le combler."

Golshifteh Farahani à la première du film Première Tyler Rake 2 à Madrid le 7 juin 2023.
Voir les 15 photos

Elle est actuellement à l'affiche d'Alpha de Julia Ducournau, et a marqué les esprits des cinéphiles dans des films comme Paterson de Jim Jarmush dans lequel elle donnait la réplique à Adam Driver, ou encore dans un autre style Santa & Cie d'Alain Chabat. Golshifteh Farahani assure la promo de cet objet cinématographique non identifié qu'est le dernier projet de Julia Ducournau, dans les médias. L'occasion pour elle se de livrer à nos confrères de Gala, dont elle fait la couverture ce jeudi 21 août. La comédienne franco-iranienne s'y livre sur moult sujets, notamment sa vie sentimentale. Alors qu'elle annonce être actuellement en couple, elle répond aussi à une question du journaliste sur une rumeur qui enfle depuis plusieurs mois dans un circuit fermé très parisien... et même... sur un site iranien ! 

En effet, cela fait quelque temps que certains ont eu vent d'une romance supposée ou plutôt une liaison extra-conjugale entre l'actrice de 42 ans et le président français. Le journaliste de Gala demande alors à l'artiste : "Cette rumeur qui vous prête une liaison avec le président de la République, elle vous énerve ou vous amuse ?" Ce à quoi Golshifteh Farahani répond : "La question, c'est de savoir pourquoi les gens s'intéressent à ce genre d'histoires. Je pense qu'il y a un manque d'amour chez certains et qu'ils ont besoin de créer de telles romances pour le combler." Alors cette rumeur l'agace-t-elle pour autant. "Cette rumeur vient par vagues, elle apparaît, disparaît... Je regarde, j'observe : qu'est-ce que je peux faire ? Ça ne m'énerve même pas. À quoi bon ?", précise-t-elle.

Golshifteh Farahani vit une nouvelle histoire d'amour 

Et cela n'empêche pas Golshifteh Farahani de vivre une vie sentimentale épanouie. À 42 ans, elle se dit dans les débuts d'une nouvelle histoire. "En ce moment, je démarre une nouvelle histoire et suis en train de découvrir si je suis amoureuse, a-t-elle notifié. J'ai eu des relations qui m'ont challengée, avec beaucoup de disputes, mais c'est fini maintenant.

Louis Garrel, Mélita Toscan du Plantier, Anurag Kashyap (réalisateur) et Golshifteh Farahani - Le 3ème Festival du Film d'Asie du Sud Transgressif (FFAST) au cinéma l'Arlequin à Paris, le 3 février 2015. © BestImage, Giancarlo Gorassini/Bestimage

Par le passé, Golshifteh Farahani a été mariée à Christos Walker, il y a plus de dix ans, et a aussi été en couple avec Louis Garrel. Ce dernier a par la suite refait sa vie avec Laetitia Casta. 

Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
À propos de
Golshifteh Farahani
Golshifteh Farahani
Golshifteh Farahani, l'ex de Louis Garrel en couple : "Je suis en train de voir si je suis amoureuse"
21 août 2025 à 10:03
Golshifteh Farahani cible de rumeurs avec un homme politique : l'actrice iranienne ne se démonte pas
21 mars 2025 à 14:55
Tous les articles
Mots clés
Politique People France People Photo Cinéma Interview Rumeurs Love Couple
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Cette star du cinéma français a fait le choix d'être prise en charge dans un établissement spécialisé : "Ça m'a sauvé la vie" player2
Cette star du cinéma français a fait le choix d'être prise en charge dans un établissement spécialisé : "Ça m'a sauvé la vie"
27 octobre 2025
"Ça ne se fait pas" : Une célébrité de Mask Singer a dénoncé le comportement d'une star internationale
"Ça ne se fait pas" : Une célébrité de Mask Singer a dénoncé le comportement d'une star internationale
24 octobre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
"Elle avait 48 ans mais ces derniers temps elle semblait 90 ans" : L'un des voisins de Loana témoigne
"Elle avait 48 ans mais ces derniers temps elle semblait 90 ans" : L'un des voisins de Loana témoigne
18:12
“Je me suis lancée là-dedans il y a 2 mois” : Hélène de Fougerolles, 53 ans, adepte d'une pratique naturelle et gratuite pour tonifier ses traits du visage player2
“Je me suis lancée là-dedans il y a 2 mois” : Hélène de Fougerolles, 53 ans, adepte d'une pratique naturelle et gratuite pour tonifier ses traits du visage
17:33
Patrick Bruel : une femme prend la parole et revient sur le comportement du chanteur
Patrick Bruel : une femme prend la parole et revient sur le comportement du chanteur
16:54
Loana : Sa mère Violette, 69 ans, s'était rendue à son domicile à Nice il y a peu, "on entendait Titi aboyer"
Loana : Sa mère Violette, 69 ans, s'était rendue à son domicile à Nice il y a peu, "on entendait Titi aboyer"
16:16
Dernières news