Les photos des trente Miss régionales en route vers Miss France ont été partagées. © Benjamin Decoin/Sipa via Bestimage© Benjamin Decoin/Sipa via Bestimage
Le compte à rebours est lancé : dans moins d'un mois, l'année de règne d'Angélique Angarni-Filopon prendra fin. Rendez-vous le 6 décembre prochain au Zénith d'Amiens pour la grande soirée durant laquelle l'identité de Miss France 2026 sera révélée. Une cérémonie retransmise à l'antenne de TF1. Mais d'abord, les 30 Miss régionales se retrouvent pour le traditionnel voyage de préparation. Elles se sont ainsi envolées vers la Martinique, terre de notre actuelle reine de beauté. Et sur place, le programme est chargé entre le test de culture générale ou encore les photos en maillot de bain, publiées ce vendredi 14 novembre 2025.
Chacune des 30 Miss régionales a pris la pose devant l'objectif dans le décor paradisiaque de l'île, cocotiers, plage de sable fin et eau turquoise en fond. Toutefois, pas question de toutes porter le même modèle ! En effet, les jeunes femmes en compétition ont chacune opté pour une pièce différente. Certaines ont préféré un bikini, d'autres un maillot une pièce. Et au-delà de la forme, la couleur varie également. Du violet pour Léaline Patry (Miss Martinique), du blanc fleuri pour Lola Lacheré (Miss Nord-Pas-de-Calais), de l'orange pour Victoire Dupuis (Miss Normandie), du jaune pour Kamillat Hervian (Miss Mayotte) mais aussi du rouge pour bon nombre d'entre elles. Rappelons que l'an dernier déjà, les Miss avaient pu choisir leur maillot de bain. Une grande première dans le concours puisque, jusqu'alors, c'était la styliste Aurore Donguy qui gérait cet aspect. "Les filles s'habillent par elles-même, vous entrez dans leur univers, c'est intéressant de voir leur personnalité à travers le vêtement. C'est une manière plus moderne de s'exprimer par la tenue", avait-elle déclaré auprès de Paris Match.
Les prétendantes à la couronne et l'écharpe de Miss France 2026 ont ainsi pu choisir leur maillot de bain, mais pas toutes leurs tenues. En effet, quelques jours plus tôt, les photos officielles du concours ont été partagées. Et pour l'occasion, les 30 candidates ont pris la pose dans un fond rose, en robe rose. Un modèle rétro, en maille texturée avec détails perlés au niveau des manches. Cette jolie petite robe couleur bonbon est signée Self-Portrait et vendu initialement au prix de 500 euros, mais actuellement soldée à environ 300 euros car issue de l'ancienne collection. En maillot de bain, chacune exprime alors une part de sa personnalité en attendant le grand soir dans moins d'un mois.
player2
player2
player2
player2
player2