






Si on connait Cannes pour son festival cinématographique, la ville du sud de la France accueille aussi du 24 au 29 avril 2025, un événement consacré aux séries. Avec Canneséries et son célèbre tapis rose, les stars se précipitent pour célébrer les stars du petit écran. Et en cette première journée, il y en a une qui a attiré tous les regards. En effet, Louise Bourgoin qui aura l’honneur de récompenser la meilleure série longue en compétition et qui est aussi la présidente du jury, a fait une entrée spectaculaire sur le tapis rose. La comédienne s’est dévoilée dans une robe bustier immaculée de la maison Schiaparelli mettant en avant son joli décolleté. Mais son accessoire phare se trouve être sa paire de chaussure. La star d’Hippocrate a opté pour des talons hauts bleus signés Louboutin, serrés au niveau de la cheville et composés de plumes sur le devant. Des souliers fragiles mais sublimes !
Telle une colombe, Louise Bourgoin, qui vit en bord de mer, semble voler lorsqu’elle dévoile son look au festival Canneséries. Côté coiffure, la belle actrice a opté pour un chignon sur le haut de son crâne, et a laissé deux mèches venir se lover sur son visage. L’actrice a opté pour un make-up frais et élégant. Souriante, elle a posé avec tous les autres membres du jury : César Domboy, Soo Hugh, Jeff Russo et Lola Dueñas. Lors de cette première journée, de nombreuses personnalités étaient déjà présentes.

Les spectateurs de la Croisette ont croisé l’ancienne ministre de la Culture, Fleur Pellerin, qui est la présidente de l’événement, l’ex-présentateur météo, Sébastien Folin, l’humoriste Sophia Aram, Sandra Sisley, la communicante et épouse de Tomer Sisley, Marie Colomb qui a reçu le prix Madame Figaro Rising Star Award, Diane Perreau, Alain Terzian, ou encore Grégory Caulier. Tous se sont mis sur leur 31 pour se présenter lors de cette première journée de Canneséries. L’événement va attirer un grand nombre de personnalités pour mettre en avant les productions télévisées.