






Quand on est sous le feu des projecteurs constamment, qui plus est quand on est prince et grande actrice de série à succès, difficile de ne pas attirer l’attention sur soi et sur une potentielle histoire d’amour naissante. Pourtant, comme l’a confié Meghan Markle dans le podcast Jamie Kern Lima Show, le duc et la duchesse de Sussex ont réussi l’exploit de garder leur secret exclusif pendant une longue période.
Le couple s’était déjà confié sur le sujet avant d'officialiser son histoire aux Invictus Games. Harry et Meghan avaient notamment parlé de leur premier rendez-vous, auquel le prince était d’ailleurs arrivé en retard. Mais force est de constater que Meghan ne lui en a pas tenu rigueur, eux qui sont désormais mariés depuis le mois de mai 2018 (ils s’apprêtent donc à fêter leurs sept ans de mariage) et sont devenus parents de deux enfants que l'on a récemment vus : Archie (bientôt 6 ans) et Lilibet (bientôt 4 ans).
S'ils gardent bien entendu les détails les plus croustillants pour eux, Meghan Markle et le prince Harry ont accepté de révéler quelques-uns de leurs secrets depuis qu’ils sont officiellement ensemble. Et ce lundi 28 avril, c’est dans le Jamie Kern Lima Show, le tout premier podcast auquel la duchesse de Sussex participe en dehors du sien, que Meghan Markle s’est confiée au sujet de leur amour et du début de leur histoire.
Jamie Kern Lima, l’animatrice du podcast, a bien évidemment évoqué l’histoire d’amour entre Meghan Markle et le prince Harry. Elle a notamment fait savoir que tout le monde les appelait H et M dans leur entourage, qu’il s’agisse de leur famille ou de leurs amis proches. Une habitude qui date d’il y a plusieurs années à en croire les confidences de l’ancienne star de la série Suits.
“Ça a probablement commencé au tout début de notre histoire, dès les tous premiers rendez-vous. Quand tout était encore codé. Les gens n'ont pas su que nous sortions ensemble pendant un très long moment. […] Je ne pouvais dire à personne avec qui je sortais et lui non plus. Donc nous étions sur des lettres basiques pour parler de nous. Et après toutes ces années, c’est resté.” C'est ainsi qu'ils ont pu masquer leur identité et entretenir le mystère autour de leur romance. Il faut croire que cette situation leur a porté chance à voir comment le couple s’épanouit aujourd’hui !