





Si Saint-Tropez est, depuis de longues décennies, un refuge pour les plus grandes stars l'été, il y a une autre commune, non loin de là, qui n'a absolument rien à envier au village popularisé par Brigitte Bardot à la fin des années 1950 : Ramatuelle. Et si cette petite bourgade de 1 900 habitants est si prisée, pendant les vacances, c'est grâce à son festival, créé en 1985 par Jean-Claude Brialy, et aujourd'hui dirigé par Jacqueline Franjou et Michel Boujenah. Chaque année, les célébrités sont nombreuses, pour applaudir les artistes qui se produisent dans le cadre de cet événement consacré au théâtre, à l'humour et à la musique. Parmi elles, il y a des habitués. En particulier Nagui et Mélanie Page qui ont pu croiser l'humoriste Jeanfi Janssens qui était accompagnée de son amie Karine Le Marchand, chez qui il était en visite dans son magnifique mas situé près d'Aix-en-Provence.
Nagui, qui possède une maison dans la région, et Mélanie Page ont été photographiés le 10 août 2025, rayonnants, lors d'une représentation des Gros patinent bien, au théâtre de Verdure, à l'occasion de la 41e édition du Festival de Ramatuelle. Trois jours plus tôt, le 7 août 2025, c'est à l'occasion de la pièce de théâtre Les liaisons dangereuses que les deux tourtereaux se sont affichés l'un contre l'autre, plus amoureux que jamais, devant les objectifs.

Le couple avait assisté à la 40e édition du festival, en 2024, à l'occasion, notamment d'une représentation de la pièce de théâtre Vidéo Club, avec Yvan Attal et Noémie Lvovsky. En 2023, la comédienne et l'animateur star de France 2 étaient déjà là, et avait notamment applaudi Juliette Armanet et Véronique Sanson. Mais la fidélité de Mélanie Page et Nagui au Festival de Ramatuelle ne date pas d'hier : les deux amoureux étaient également présents à l'événement en 2022, en 2021, en 2020, en 2019, année où le présentateur avait offert à sa compagne un énorme bouquet, à la fin d'une représentation de la pièce de théâtre Le temps qui reste, en 2018 ou encore en 2017. Le couple a également été immortalisé par les photographes lors de l'édition 2010 du Festival de Ramatuelle, dix ans après leur coup de foudre, et Nagui, seul cette fois-ci, des années plus tôt ! Ça, ça s'appelle de la fidélité !

Mais cette année, les stars ne manquaient pas, à Ramatuelle. Stéphane Bern et son compagnon Yori Bailleres, Bernard Montiel, Franck Dubosc, Tex, Félix Gray ou encore Philippe Lellouche, qui a joué son one-man show Stand Alone le 8 août 2025, ont fréquenté le festival, ces derniers jours. Mais impossible de ne pas citer, parmi les vedettes de cette 41e édition, Laurent Voulzy ! La star de la chanson française s'est en effet produite le 9 août 2025, au théâtre de Verdure : le chanteur de 76 ans a notamment interprété quelques morceaux aux côtés de sa compagne, elle aussi chanteuse, Isaure Le Faou. Le lendemain, le 10 août 2025, l'interprète de Belle-Île-en-Mer était aussi l'un des invités des Plumes de Ramatuelle, un événement littéraire, organisé en marge du festival, sous la direction artistique de Romain Sardou, où les lecteurs peuvent rencontrer les auteurs qui les ont fait vibrer.

Laurent Voulzy n'était pas tout seul, lors de cet événement qui rassemble les amoureux du livre en marge du festival dirigé par Michel Boujenah : Cyril Lignac, Anny Duperey ou les écrivains Jacques Ravenne et Eric Giacometti ont également participé à des séances de dédicaces, sous le soleil de Ramatuelle, ces derniers jours.