





Grande nouvelle pour Ophélie Meunier et sa petite famille ! Avec son mari Mathieu Vergne (papa de deux garçons nés d'une précédente union) et leurs deux enfants Joseph (6 ans) et Valentine (3 ans), l'animatrice de M6 vient de passer un nouveau cap. Et c'est sur Instagram que la belle nouvelle est partagée. Pas par les principaux intéressés, mais par une proche impliquée dans le projet.
Jeudi 10 juillet 2025, Margaux Lemoîne, qui tient le compte Instagram Mums à Part, où elle propose des visites d'appartements incroyables mais aussi des ventes immobilières exclusives, se saisit du réseau social. En story, elle s'affiche au côté d'Ophélie Meunier et Mathieu Vergne, tous les trois souriants. Le producteur de DMLS et ancien directeur des flux de TF1 s'affiche en total look bleu marine et baskets camel tandis que sa chère et tendre rayonne en robe à imprimés fleuris dans les tons noir, rouge, rose et vert. En légende de cette photo, Mums à part tient à féliciter le couple : "Très heureuse de vous avoir accompagnés dans la vente puis l'achat de votre nouvelle pépite ! Merci à tous les deux pour votre confiance." C'est ainsi que l'on apprend qu'Ophélie Meunier et Mathieu Vergne ont vendu leur appartement pour acheter un nouveau bien immobilier dont on ne sait rien, pour le moment.
En mars dernier, nos confrères de Paris Match proposaient une visite du lieu de vie de la petite famille, dans le 17e arrondissement de la capitale. Il s'agit d'un appartement haussmannien parisien typique, avec moulures, parquet en point de Hongrie ou encore portes en bois avec poignées dorées. Le salon, baigné de lumière, est chic et moderne avec un canapé en velours orange brûlé contrastant avec des coussins aux motifs géométriques. La pièce est par ailleurs joliment décorée de vases fleuris, miroirs et autres objets personnels. Rapidement, on tombe sur la cuisine, ouverte et avec un îlot central. Cette fois, du vert sombre mais aussi du marbre blanc pour le plan de travail et la crédence. Tout y bien pensé et pratique. Et, surtout, partout des détails - comme des jouets qui traînent par-ci par-là ou une draisienne devant la fenêtre - rappellent la présence de Joseph et Valentine. Désormais, c'est ailleurs que l'heureuse famille se crée son cocon !