






L’aventure de Marie (31 ans) ne s’est pas passée comme prévue. Alors qu’elle pensait se marier avec un homme avec lequel elle était compatible à 83%, la candidate de Mariés au premier regard 2025 a appris que le mariage n’aurait finalement pas lieu. Que s’est-il passé ? Nous avons eu la réponse lors de l’épisode 10 qui sera diffusé le 5 mai prochain sur M6 (mais déjà disponible sur M6+).
Mal à l’aise, Estelle Dossin s’est rendue dans la suite de Marie afin de lui annoncer une mauvaise nouvelle. “Je viens vous voir parce que j’ai une nouvelle difficile à vous annoncer. Le mariage ne va pas avoir lieu. La personne avec laquelle vous deviez vous marier ne peux pas se marier pour des raisons personnelles. Je suis vraiment désolée. J’ai appris ça très tard hier soir. Je savais que vous étiez déjà couchée et je préférais vous annoncer ça le plus vite possible ce matin”, a-t-elle déclaré.
Sous le choc, Marie a demandé si ses proches étaient déjà au courant. Ainsi a-t-elle appris que c est elle qui allait le leur dire. “Tout le monde s’est déplacé pour ça…”, a-t-elle lancé avant de fondre en larmes. Également très émue, l’experte s’est excusée. “C’est la première fois que j’ai à annoncer un truc pareil”, a-t-elle précisé, tout en prenant la jeune femme dans les bras. C’était un énorme coup dur pour Marie qui était certaine qu’elle allait rencontrer la bonne personne grâce à MAPR.
Estelle Dossin lui a fait savoir qu’elle pouvait l’appeler quand elle le souhaitait. Elle a ensuite fait venir la maman de la candidate. Cette dernière l’a prise dans les bras et lui a assuré que si cela s’était passé ainsi, c’est que ce n’était pas le bon. Puis, elle l’a invitée à relativiser, car il y avait pire dans la vie. “Il y a un élément qu’elle ignore et qui peut tout changer pour Marie, même s’il est un peu trop tôt pour lui en parler. Nous allons relancer le processus pour essayer de lui trouver rapidement une nouvelle compatibilité. J’espère avoir rapidement une bonne nouvelle à lui annoncer, sous réserve qu’elle soit d’accord bien évidemment pour se relancer si tôt dans l’expérience ”, annonce ensuite l’experte. Son aventure pourrait donc bien ne finalement prendre fin.