






L'aventure Danse avec les stars a été vécue en demi-teinte pour Jordan Mouillerac. Même s'il a été tout du long le favoris de la compétition avec sa partenaire, la chanteuse Lenie, et qu'il a même fini par soulever le trophée à l'issue de la finale le 25 avril dernier, le danseur traversait en coulisses des instants difficiles.
Pour cause, sa compagne Jessica, qui attend leur premier enfant (une petite fille), ne vit pas une grossesse évidente. Comme elle l'avait annoncé à la fin du mois de mars, elle est forcée de rester alitée jusqu'à la fin de son terme. De quoi bouleverser entièrement son quotidien. Jordan Mouillerac, quant à lui, se trouvait au beau milieu de Danse avec les stars à ce moment-là. Et le public ne le sait pas mais il a même été très affecté pendant le cinquième prime. "Sur la rumba, il s'est passé que moi, j'ai ma femme à la maison qui a une grossesse compliquée et cette semaine-là, elle avait des complications un peu plus dures. À ce moment-là, j'ai appris une mauvaise nouvelle due à la grossesse et je me suis un peu effondré sur la rumba avant de danser", a-t-il avoué à Télé Loisirs.
Après cette situation désarmante, et très inquiet pour sa chérie, Jordan Mouillerac a naturellement pensé à déclarer forfait. "Il y a eu des moments où je me suis posé la question 'Est-ce que je vais continuer ? Est-ce que j'arrête ? Je ne sais pas', notamment sur le jive avec Jean-Marc (Généreux, NDLR)", a-t-il encore confié, précisant avoir à ce moment-là manqué plusieurs jours de répétitions : "J'étais à l'hôpital justement avec ma femme à ce moment-là".
Finalement, c'est Jessica elle-même qui a poussé son homme à continuer le jeu sur TF1. Ce dernier a néanmoins revu toute son organisation. "La production m'a aménagé mes horaires de manière à ce que je puisse danser avec Lénie et que je puisse aussi rentrer pour m'occuper de ma femme et de sa fille, ma femme qui devait rester alitée. Pour la demi et la finale, j'ai fait venir des amis et ma mère pour s'occuper d'elles et avoir plus de temps pour Lénie", a-t-il fait savoir à nos confrères.