






Véritable superstar depuis sa victoire à la Star Academy en début d'année 2024, Pierre Garnier est depuis sur tous les fronts. En un peu plus d'un an dans sa carrière d'artiste, il a déjà eu le temps de participer aux Enfoirés, sortir son premier album - et même une réédition - mais aussi de remporter des trophées aux NRJ Music Awards, aux Victoires de la musique ou encore au MTV Europe Music Awards et enfin d'entamer une tournée à travers toute la France et en Belgique, baptisée le Chaque Seconde Tour.
Ce mercredi 23 avril, le chanteur de 22 ans est d'ailleurs attendu au Zénith de Rouen. Mais cela se fera sans un membre de son équipe. En effet, l'une de ses choristes, Alexiane Broque, a annoncé sur ses réseaux sociaux quitter la tournée. "Pour des raisons indépendantes de ma volonté, je ne serai plus sur la tournée de Pierre Garnier. On se retrouve sur d'autres routes", a-t-elle écrit de manière bien mystérieuse et sans apporter davantage d'explications. Alors, qu'a bien t-il pu se passer ? Alexiane Broque a-t-elle été virée des équipes de l'artiste ? Nous n'en saurons pas plus pour l'heure.
Pierre Garnier poursuit néanmoins sa tournée qui rencontre un grand succès avec deux choristes, les dénommées Mélanie Noé et Mareva.
Pas de quoi toutefois gâcher le bonheur de Pierre Garnier de monter sur scène. En story Instagram, il s'est encore réjouit de sa performance livrée mardi soir à Nantes, devant une salle comble remplie d'un public fidèle.
De sa promotion Star Academy, il faut par ailleurs rappeler qu'il n'est pas le seul à se démarquer. Son acolyte Héléna a elle aussi eu l'occasion de sortir son premier album depuis sa sortie du château. Et un jour seulement après, elle récoltait déjà plus d’un million d’écoutes sur les plateformes. Une tournée est aujourd'hui en cours, 120 000 places se sont déjà vendus pour des concerts prévus dans les différents Zéniths de France.