





Le 19 juin, TFX a diffusé le deuxième prime de Secret Story 2025. Pour la dernière fois, les 14 habitants de la Maison des Secrets étaient réunis puisque l'un des trois nommés de la semaine était en danger. Qui de Pimprenelle, Théo ou Marianne a quitté l'aventure hier soir. On vous dit tout !
C'est le 10 juin dernier que le coup d'envoi de la saison 13 de Secret Story a été donné. Les téléspectateurs ont ainsi découvert la liste des secrets, ainsi que les nouveaux candidats. La semaine a ensuite été placé sous le signe des premiers rapprochements, des recherches des secrets et des va et vient entre la Maison des Secrets et la Maison de Cristal. Ceux qui étaient dans cette dernière risquaient d'être nommé et donc, de quitter l'aventure.
Au final, ce sont Pimprenelle, Marianne et Théo qui ont été mis en danger. Le stress était donc à son comble pour les trois habitants, surtout au moment de rejoindre le SAS pour l'annonce des résultats. Marianne était la première à rejoindre ses autres camarades, pour son plus grand bonheur. Puis, c'est la jeune femme dont le secret est "La moitié de mon visage a été reconstruite" qui a été sauvée par le public. Ainsi, Théo était le premier à quitter la Maison des Secrets, emportant son secret avec lui. Toutefois, une fois sur le plateau, il a révélé que l'intitulé de son secret était "J'ai vécu six mois dans ma voiture".
Avant que Christophe Beaugrand ne rende l'antenne, le premier nommé de la semaine a été dévoilé. En effet, au cours de la soirée, les candidats ont été invités à voter pour le camarade qu'ils souhaitaient mettre en danger pour les prochaines nominations. Et, alors qu'ils l'avaient sauvée de la précédente, la plupart ont voté pour Dréa. Ce qui n'a pas manqué d'agacer Aïmed. "Ce n'est pas logique. On la fait rentrer pour la remettre dans le SAS. Ce que ça révèle, c'est que vous avez sauvé Dréa pour mettre Théo dans le SAS. Maintenant que vous avez eu ce que vous voulez, vous la remettez dans le SAS", a-t-il lancé.
Ambiance !