






Adriana Karembeu a connu la maternité sur le tard, un choix et un chemin qu’elle assume pleinement. C'est à 46 ans qu'elle a donné naissance en 2018 à sa fille Nina, fruit de son union avec l'homme d'affaires Aram Ohanian. Longtemps marqué par des doutes et des épreuves, dont plusieurs fausses couches, l’ex-mannequin a souvent évoqué ce désir d’enfant devenu réalité comme un miracle. "J’ai cru que je ne pourrais jamais devenir maman. Et puis Nina est arrivée… Elle a tout changé", avait-elle notamment confié. Mère très investie, Adriana parle d’une renaissance et d’une nouvelle vie centrée sur l’amour inconditionnel qu’elle porte à sa fille. Elle se montre aussi très lucide sur les défis de la maternité à un âge avancé, mais sans aucun regret : "Je vis chaque instant avec elle comme un cadeau". Depuis, Nina occupe une place centrale dans sa vie au point que le mannequin a décidé de donner le prénom de sa fille à un dessert créé en collaboration avec Lenôtre.
C'est lors d'un cocktail baptisé Lenôtre By Adriana Karembeu, organisé au Pré Catelan, dans le XVIe arrondissement de Paris ce le 29 avril 2025 que la maman et sa fille ont posé fièrement pour les photographes afin d'honorer le dessert Nina. Une création, fruit de la complicité entre Adriana et le chef pâtissier Etienne Leroy et Lenôtre, champion du monde de pâtisserie. Cette création soutient La Croix Rouge Française dont la compagne de Marc Lavoine est ambassadrice depuis plus de 20 ans. Pour cette soirée haute en couleurs, du beau monde a fait le déplacement. On a ainsi pu voir Katrina Patchett toute de rose vêtue pour l'occasion mais aussi Maxime Dereymez, Agustín Galiana, ou encore Shy'm et Jérémy Frérot qui se sont retrouvés après s'être montrés très proches, notamment sur la scène des Enfoirés en mars dernier. Ils avaient tous les deux opté pour une tenue noire, la chanteuse pour un crop top en dentelle et un pantalon classique assortis à des escarpins à bout pointu, et le musicien pour un costume décontracté dans les mêmes tons avec des Dr. Martens aux pieds.
L’été dernier, Jérémy Frérot et Shy’m ont été aperçus dans le bassin d’Arcachon, laissant entrevoir une belle entente entre les deux artistes. Bien qu’aucune photo d’eux ensemble n’ait été publiée, plusieurs détails suggèrent qu’ils y ont passé du temps en même temps. Tous deux ont visité la dune du Pyla, et Shy’m a partagé un cliché avec une amie que l’on retrouve également sur une photo de Jérémy Frérot. Le chanteur de 34 ans n’a d’ailleurs pas manqué de commenter la publication de l’interprète de Femme de couleur, alimentant les rumeurs autour de leur complicité.