






Sarah Poniatowski a connu une grande et belle histoire d'amour avec Marc Lavoine, qu'elle a épousé en 1995. Mais la célèbre designeuse et l'incontournable chanteur et comédien ont annoncé leur séparation en 2018. Depuis, les deux anciens tourtereaux ont tourné la page : Sarah Poniatowski s'affiche, depuis 2023, au bras de l'acteur et réalisateur Roschdy Zem, tandis que Marc Lavoine a connu, lui, un nouveau mariage, avec la romancière Line Papin, entre 2018 et 2020, avant de se jeter à corps perdu dans sa relation avec Adriana Karembeu. Mais de l'union entre Sarah Poniatowski et Marc Lavoine, il ne reste pas que des souvenirs : ils ont eu trois enfants, Yasmine, née en 1998, Roman, né en 2007, et Milo, né en 2010.
Très proche d'eux, la designeuse a partagé sur Instagram une vidéo, où on la voit filer dans les rues de Paris à l'arrière d'une moto, conduite par... son fils Roman (le sosie de son père !), qui fêtera ses 18 ans le 29 mai 2025. "Maman et fils, un moment parfait !", écrit sur le réseau social, en anglais, Sonia Poniatowski, que l'on voit tout sourire sur le siège arrière du bolide.
Dans son message, l'ex-de l'interprète du Parking des anges et des Yeux revolver tague la Fondation Louis-Vuitton, dont elle a visiblement beaucoup apprécié la visite, avec son fils, de la dernière exposition, dont tout le monde parle : David Hockney 25. Jusqu'au 31 août 2025, l'institution accueille en effet une formidable rétrospective des œuvres du peintre britannique, qui est "l’un des artistes les plus influents des XXème et XXIème siècles". Une "présentation exceptionnelle de plus de 400 œuvres de 1955 à 2025", qui propose des œuvres aux techniques les plus variées, indique la Fondation Louis-Vuitton sur son site Internet : Sarah Poniatowski et Roman Lavoine ont en effet pu admirer dans cette exposition très prisée des peintures à l’huile, à l’acrylique, des dessins à l’encre, au crayon, au fusain, mais aussi des œuvres numériques, réalisées avec un ordinateur ou... un iPhone et un iPad !
Où ont filé Sarah Poniatowski et son fils, après leur visite de l'exposition ? Mystère. Mais sans doute ont-ils prévu, dans un coin de leur tête, de faire une grosse fête, pour les 18 ans de Roman Lavoine, le 29 mai 2025. Même si, voir grandir ses enfants, rend la designeuse un peu nostalgique. "J'ai ce sentiment de ne pas avoir suffisamment profité de mon papa", Jean Stanislas Poniatowski, décédé en 2024, confiait-elle à La Tribune du dimanche, le 1er décembre 2024. "Sa disparition a complètement bouleversé ma relation avec mes enfants. Je ne leur dit pas trop, mais je ressens un peu de mélancolie de les voir grandir. Mon aînée a 26 ans, mon cadet va partir à l'étranger et mon petit dernier entre en pleine adolescence."