





Depuis le 10 juin dernier, les téléspectateurs ont le plaisir de suivre les aventures des candidats de Secret Story 2025. Ce jour-là a eu lieu le prime de lancement sur TF1, l'occasion de découvrir la liste des secrets et les 14 candidats de cette édition parmi lesquels Pimprenelle, Adrien, Romy ou encore Mayer. Les quotidiennes ont ensuite été diffusées sur TFX. Et ce mardi était particulièrement stressant pour les habitants de la Maison des Secrets puisque c'était le jour des nominations !
Il s'en est passé des choses ces premiers jours dans la Maison des Secrets. La chasse aux secrets a bel et bien débuté et ceux d'Ethan et Dréa notamment étaient en danger. Et Aïmed a signé le premier buzz de la saison car il pensait avoir trouvé le secret de Marianne qui est selon lui "Je suis voyante" (ce qui est faux). On a aussi pu découvrir un rapprochement entre Pimprenelle et Adrien dans la maison de Cristal, puis dans la maison principale. Anita n'a également pas caché qu'elle avait toujours des sentiments pour son ex Noah, qui fait aussi partie de l'aventure. Mais Secret Story, ce n'est pas uniquement la recherche des secrets, les rapprochements, les fous rires et parfois les disputes. Comme les années précédentes, les candidats ne vont pas échapper à l'étape des nominations. Elles ont d'ailleurs eu lieu ce mardi 17 juin.
Rappelons que Célia, Mayer, Constance, Damien et Ethan étaient dans la maison de Cristal et risquaient ainsi leur place dans le jeu. Mais la Voix leur a annoncé qu'ils devaient se mettre d'accord sur le nom de celui ou celle qui aurait la chance d'intégrer la maison principale avec les autres candidats. C'est finalement Célia qui a été choisie, pour son plus grand bonheur et celui de Noah qui la trouve "super mignonne". Sans surprise, cela a mis Anita "en PLS". Aïmed aussi était mal à l'aise, puisque c'est lui qui l'avait envoyée dans la maison de Cristal et il craignait qu'elle lui en veuille. Ils partagent pourtant un secret en commun ("Nous sommes les gardiens de la transparence"), mieux vaut donc que des tensions ne naissent pas. De leur côté, Constance et Damien tentaient de mener leur mission couple à bien.
Puis, le jeu des chaises musicales s'est poursuivi puisqu'Ethan, Constance, Damien et Mayer devaient désigner quatre candidats. Ils ont choisi Théo, Marianne, Dréa et Noah. Les habitants de la Maison des Secrets ont ensuite choisi lequel d'entre eux allait rejoindre la maison de Cristal. Cela a donné lieu à des tensions entre Romy et certaines candidates. Au final, c'est la star de K-Pop qui a été désignée. Elle a pris la place de Constance. Puis, Damien a été choisi pour faire son retour dans la maison principale à la place de Marianne. Vous suivez ?
On l'espère car à la fin de la quotidienne, on a pu voir que cela avait encore changé. Ce sont Dréa, Pimprenelle, Théo et Marianne qui étaient dans la maison de Cristal. Les habitants de la Maison des Secrets pouvaient en sauver un sur les quatre et ils ont choisi Dréa. Les trois autres sont les nommés de la semaine. L'un d'entre eux sera définitivement éliminé à l'issue du prime de jeudi.