





Ce 21 juin 2025, Amel Bent a fêté ses 40 ans. Le jour suivant, la chanteuse a publié un adorable selfie avec son fils, Zayn. Le visage du garçon de 3 ans n’est pas visible mais on devine qu’il est en train de déposer un baiser sur la joue de sa mère. Cette photo ensoleillée est accompagnée en Story Instagram du titre Mon enfance de Barbara. Autre détail : la coiffure tendance du fils de l’ancienne coach de The Voice.
Les cheveux de Zayn sont en effet rasés sur les côtés, et plus longs sur le dessus de son crâne. Une coupe très prisée chez les garçons actuellement. Avec la vague de chaleur que vient de traverser la France, un passage chez le coiffeur est une bonne idée pour garder sa tête au frais ! On devine même sur le cliché de l’artiste les abords de ce qu’on imagine être une piscine. Une image estivale qui fait plaisir à voir.
Diagnostiquée HPI, Amel Bent est la mère de trois enfants. Avec Patrick Antonelli, elle a eu Sofia en février 2016 puis Hana en octobre 2017 et enfin Zayn en avril 2022. Plutôt discrète, l’interprète de Ma philosophie préserve l’intimité de sa tribu. Présente au dernier Festival de Cannes, on a pu la voir en pleine visio avec ses enfants. Un joli moment de complicité.

Dans son nouveau disque Minuit une, sorti le 16 mai 2025, elle s’est ouverte sur la charge mentale que portent bien souvent les mamans. En avant-première, elle avait en effet dévoilé le titre Décharge mentale le 30 janvier dernier. L’occasion de s’exprimer dans les médias sur ce sujet de société qui lui tient à cœur. Son dernier album, Vivante, datait déjà de quatre ans.
La comparse de Diam’s, qu’elle n’oublie pas, expliquait à Lou en mai 2025 qu’elle n’a pas grandi avec son père. Sa relation avec ses deux filles a été simple, mais elle appréhendait celle avec un garçon. Pourtant, cela s’est très bien passé : “Mon fils, c’était fluide parce qu’il y a un truc que j’ai oublié dans l’équation : j’ai oublié que j’avais un mari”. Elle explique qu’elle se voyait l’élever toute seule, alors qu’elle ne l’était pas. La mère de famille précisait au média : “Avoir mis mes enfants au monde, ça m’a donné à la fois une pression […] et en même temps ça venait remplir un vide, tous ses creux que la musique remplissait avant”. Une maman qui n'oublie pas les difficultés du quotidien mais qui semble donc comblée par ses enfants !