Sur le tournage du Meilleur Pâtissier, Laëtitia Milot se soigne grâce à Cyril Lignac : "C'est une super thérapie"
Publié le 10 septembre 2025 à 20:50
Entre sa présence dans la série "Nouveau Jour" et son rôle d’animatrice dans "Le Meilleur Pâtissier", Laëtitia Milot vit une rentrée bien chargée. Mais au-delà de la télévision, l’actrice confie que l’émission culinaire lui a offert une aide inattendue : elle y retrouve peu à peu des sensations perdues, guidée par Cyril Lignac.
Sur le tournage du Meilleur Pâtissier, Laëtitia Milot se soigne grâce à Cyril Lignac : "C'est une super thérapie"
Laëtitia Milot est de retour ce mercredi dans "Le Meilleur Pâtissier" sur M6

Laëtitia Milot dans le Meilleur Pâtissier, sur M6. Sa fille Lyana est très fière de la voir à l’antenne pour la deuxième saison consécutive.

Laëtitia Milot sur Instagram L’an dernier, l’enfant s’amusait déjà à recréer les gâteaux en pâte à modeler.

Exclusif - Laetitia Milot - Emission "Tout beau, tout n9uf" présentée par C. Hanouna sur W9 à Paris le 8 septembre 2025. © Jack Tribeca / Bestimage L’actrice et animatrice confie que l’émission lui a permis de redécouvrir des sensations oubliées.

 Laëtitia Milot - Photocall de la soirée d'ouverture du Festival Séries Mania à Lille. Le 18 mars 2022
© Christophe Aubert via Bestimage En écoutant Cyril Lignac décrire les saveurs, elle réapprend à les chercher et à les reconnaître.

Exclusif - Cyril Lignac - Séance de dédicaces "Les plumes de Ramatuelle" au café de l'Ormeau en marge du 41ème Festival de Ramatuelle le 7 aout 2025. © Cyril Bruneau / Festival de Ramatuelle / Bestimage
Voir les 19 photos

Ce mercredi 10 septembre 2025 est à la fois la date de lancement de la nouvelle saison du Meilleur Pâtissier, à découvrir dès 21h10 sur M6, et celle du retour d'Emilia dans la série Nouveau Jour, également diffusée sur la Six. Deux événements qui concernent directement Laetitia Milot, qui avait justement évoqué son actualité lors d'une interview accordée à Télé Star au tout début du mois. Concernant le come-back du célèbre show culinaire de la chaîne, elle avait révélé à quel point sa fille de 7 ans Lyana est heureuse de la voir poursuivre l'aventure pour la deuxième fois d'affilée : "Elle est trop fière d'avoir vu sa maman animer le programme. C'est marrant, elle dit toujours 'Qui pâtisse le mieux ? C'est maman !' J'ai beau lui répéter que je ne fais qu'animer, elle continue. L'an dernier, déjà, elle refaisait en pâte à modeler les gâteaux de l'émission qu'elle regardait en replay."

Et cette saison 10 a également été bénéfique sur sa santé, elle s'explique : "Je suis plus salé que sucré, mais cela ne m'a pas empêchée de goûter à tout par respect pour les pâtissiers qui se donnent du mal. Et quand Cyril Lignac et Mercotte (qui s'arrête, ndlr) jugent, j'écoute le commentaire en conscience. Mon goût et mon odorat ont été très abîmés par mon Covid long. Grâce à l'émission, j'ai des goûts qui reviennent. Lorsque Cyril évoque un arôme de matcha, de caramel ou de gingembre, je le cherche et cela me rééduque. Le Meilleur Pâtissier est une super thérapie pour moi." 

Laetitia Milot dans Le Meilleur pâtissier et Nouveau Jour, elle publie également un ouvrage

A noter que Laetitia Milot a encore un autre projet, un livre qui sortira le 16 octobre prochain et qui traitera là aussi de la solidarité entre les femmes, Emilia, le personnage qu'elle incarne dans Nouveau Jour, étant "sous emprise" de son mari mais aidée par Louise (Helena Noguerra) : "Il s'intitulera Sur nos chemins (éditions Robert Laffont, ndlr). Il s'agit du récit croisé de deux femmes, dont moi. Encore une histoire de sororité."

Grosse rentrée donc pour celle qui est principalement connue pour avoir incarné Mélanie Rinato dans Plus belle la vie.

 

Par Bertrand Bielle | Rédacteur
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
À propos de
Laetitia Milot
Laetitia Milot
“Ca a été coupé” : Laetitia Milot évoque ce que les téléspectateurs ne reverront plus dans Le meilleur pâtissier sur M6
5 novembre 2025 à 08:02
Tous les articles
Mots clés
People People France Histoires de stars Émission télé Télé M6 Tournage Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Pour son émission Rendez-vous chez Cyril Lignac, le chef a imposé une condition à la production afin de préserver le bien-être de son fils Léo
Pour son émission Rendez-vous chez Cyril Lignac, le chef a imposé une condition à la production afin de préserver le bien-être de son fils Léo
4 décembre 2025
Anthony Bourbon : Sa compagne Anna, magnifique mannequin et entrepreneuse, montre les coulisses de leur quotidien luxueux
Anthony Bourbon : Sa compagne Anna, magnifique mannequin et entrepreneuse, montre les coulisses de leur quotidien luxueux
29 janvier 2026
Dernières actualités
"Elle y est allée deux fois avant d'arrêter" : Ce qui a été mis en place pour aider Loana, en vain
"Elle y est allée deux fois avant d'arrêter" : Ce qui a été mis en place pour aider Loana, en vain
14:39
Charlene de Monaco en Elie Saab : la princesse a opté pour un ensemble qui met en valeur sa silhouette
Charlene de Monaco en Elie Saab : la princesse a opté pour un ensemble qui met en valeur sa silhouette
14:00
Guillaume Canet : Cette somme très accessible qu'il faut débourser pour passer un moment privilégié avec lui
Guillaume Canet : Cette somme très accessible qu'il faut débourser pour passer un moment privilégié avec lui
13:21
"Son nez avait triplé de volume" : Nouveau témoignage dans l'affaire Jean Imbert, Alexandra Rosenfeld saisit la justice
"Son nez avait triplé de volume" : Nouveau témoignage dans l'affaire Jean Imbert, Alexandra Rosenfeld saisit la justice
12:42
Dernières news