






Bonne nouvelle du côté d'une candidate de Koh-Lanta. La jeune femme en question a annoncé en story Instagram qu'elle était devenue maman pour la première fois, le 20 avril 2025. Elle n'a pas manqué de présenter sa merveille.
La famille Koh-Lanta s'est une fois de plus agrandie le week-end dernier. Après Clémence Castel, qui a accueilli Colette il y a un mois avec sa compagne Marie, ou encore Pauline, devenue maman d'une petite fille que son cher et tendre Paola, c'est au tour de Clémentine d'annoncer un heureux événement : la naissance de son bébé.
Pour ce faire, la jeune femme de 33 ans, révélée dans Koh-Lanta 2017, a posté une photo sur laquelle on peut voir une photo de sa fille, vêtue d'un pyjama blanc et allongée sur un canapé semble-t-il. Elle a pris la décision de cacher son visage avec un emoji représentant un bonhomme tenant un Totem de Koh-Lanta. "Le plus beau des totems, 'Cléo', a été remporté ce dimanche. Et c'est que du bonheur", peut-on lire en légende.
Clémentine a ensuite posté une photo en noir et blanc sur laquelle on peut découvrir son compagnon Jérôme, en train de tenir Cléo dans les bras et de la regarder tendrement. "Dans notre bulle. Bisous de nous 5. 20/04/2025", a commenté l'ancienne aventurière de Koh-Lanta. Pour l'heure, elle n'en a pas dit plus sur son accouchement ou sur ses premiers pas de maman. Peut-être prendra-t-elle la parole dans les jours à venir.
Rappelons que c'est en novembre dernier que Clémentine a annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux, d'une manière originale. A travers une vidéo, elle révélait qu'elle était enceinte... en même temps que sa chienne. "Si on avait voulu le faire exprès on n'y serait pas arrivé", avait-elle déclaré, amusée. Elle avait ensuite partagé sa grossesse avec sa communauté Instagram, l'occasion de découvrir qu'elle a continué le sport tant qu'elle l'a pu, ce qui a attisé certaines critiques. "Chacune entend ce qu’elle a envie d’entendre. Et ça c’est bien un truc que je découvre au cours de cette grossesse, poursuit-elle. Moi en tout cas j’entends de toutes mes oreilles que le sport est EXCELLENT lors de la grossesse. N’en déplaise à certains. Ta grossesse n’est pas la mienne ! (Bon ça c’est une phrase exprimée par un sursaut d’hormones)", avait-elle notamment répondu.