





Vous avez toujours rêvé d’intégrer la famille royale sans voir poindre la moindre opportunité ? Cette dernière pourrait bien être enfin arrivée. Car du côté de l’entourage personnel et professionnel de Kate Middleton, les choses changent. Oui, vous avez bien lu. La princesse de Galles voit l’une de ses plus fidèles alliés abandonner ses fonctions après plusieurs années passées à ses côtés. Cette dernière n’est autre que Natasha Archer et si vous suivez de près les aventures de la princesse de Galles, ce nom vous dit forcément quelque chose.
Difficile de ne pas évoquer les mots “stylée”, “magnifique”, “élégante” et “classe” pour définir Kate Middleton à chacune de ses sorties. Mais ne vous fiez pas aux apparences. Si on ne remet en aucun cas à son sens du style en question, Kate Middleton est depuis plusieurs années épaulée dans ses choix vestimentaires. Cela fait 15 ans que ça dure, et cette histoire incroyable vient de se terminer.
Comme l’a indiqué le site People, celle qui choisit les tenues de Kate Middleton pour la mettre en valeur, Natasha Archer, a décidé de voler de ses propres ailes afin de monter son cabinet de conseil privé. Si elle était au départ simple assistante de Kate et William au sein de la monarchie, la jeune femme a gravi les échelons à vitesse grand V et s’est rapidement fait une place comme styliste de la princesse. C’est à Natasha que Kate Middleton peut dire merci aujourd’hui si elle est l’une des figures royales les plus suivies en termes de mode en Grande-Bretagne.
Cela faisait tellement longtemps que Natasha Archer faisait partie de l’entourage de Kate Middleton et du prince William qu’elle avait été honorée en 2019 en se voyant attribuer l’ordre royal de Victoria, réservé aux collaborateurs au mérite indéniable. Natasha avait même obtenu une promotion il y a trois ans, passant ainsi de simple assistante à assistante exécutive privée principale. Un rôle de grande envergure qu’elle a assuré jusqu’au bout.
Nul n’étant irremplaçable, Kate Middleton et le prince William sont donc déjà à la recherche de celle ou de celui qui prendra sa place. Et autant dire qu’ils n’ont pas perdu de temps puisqu’un nom circule déjà pour remplacer Natasha : celui de Virginie Chadwyck-Healey. Mais pour travailler en aussi étroite collaboration avec Kate et William, autant dire que ces derniers ont besoin de faire confiance. C’est donc vers cette personne que Kate Middleton connaît depuis ses études à l’université Saint Andrews où elle a rencontré William d’ailleurs, que leur choix pourrait se porter.
Virginie reste une proche de Kate et William au mariage duquel elle avait même été conviée en avril 2011. Et en terme de style, elle s’y connaît puisqu’elle avait remplacé la fameuse Natasha Archer lorsqu’elle était partie en congé maternité en 2019 : “Cette période a marqué une évolution légère mais notable dans la garde-robe de Catherine - un virage vers des couleurs plus audacieuses, des coupes plus épurées et des silhouettes avant-gardistes” apprend-on de la part d’une experte en mode royale : Samantha, détentrice du compte Instagram Royal Fashion Daily.
Un autre nom est également envisagé d’après The Telegraph. Il s’agit de Jamie Earlam, une jeune femme dont la profession sur le réseau LinkedIn est notée comme telle : assistante personnelle pour le prince et la princesse de Galles. Quoi qu’il en soit, Kate Middleton perd une alliée. Mais malgré tout, on ne doute pas une seule seconde qu’elle gardera à tout jamais son sens du style.