





Les images de la fête de la musique dans les rues de Paris tournent en boucle sur les réseaux sociaux depuis hier soir. Un monde considérable s’était donné rendez-vous dans la capitale pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit et si les Français étaient nombreux à festoyer, ils n’étaient pas les seuls. Visiblement, l’information a fait le tour du Royaume-Uni et les Anglais étaient très nombreux à avoir pris l’Eurostar pour participer à la fête.
De quoi ravir Joalukas Noah, connu pour être un sacré fêtard et qui n’a évidemment pas manqué l’occasion de sortir dans les rues de Paris pour profiter du moment. Le fils de Yannick Noah et d’Isabelle Camus vit un mois de juin particulièrement festif puisque celui qui ressemble de plus en plus à sa mère, célèbre productrice, vient tout juste d’avoir 21 ans. Un cap important puisqu’il possède désormais la majorité aux États-Unis, où son grand frère Joakim Noah vit depuis des années avec sa femme, Lais Ribeiro. Après les célébrations de son anniversaire, le jeune homme a donc pu poursuivre sur sa lancée en participant à la fête de la musique. Sur son compte Instagram, où il est suivi par plus de 12 000 abonnés, le frère de Jenaye Noah a partagé plusieurs photos et vidéos dans sa story (à retrouver dans le diaporama) pour détailler le programme de son 21 juin à Paris.
Installé avec sa mère dans un superbe appartement parisien, le fils de Yannick Noah, qui semble prêt à suivre les pas de son illustre père en se lançant dans la musique, a démarré les festivités à la maison. “La fiesta de la musica”, écrit-il en espagnol sur une vidéo où il danse avec un ami. Après avoir démarré les hostilités à domicile, Joalukas Noah et sa mère Isabelle Camus sont sortis se mélanger au reste des fêtards et badauds descendus dans la rue et ont goûté aux joies de cette journée pas comme les autres dans la capitale. Des quais de Seine à la Samaritaine en passant par les petites rues de la ville lumière, le fils du dernier vainqueur français de Roland-Garros a profité de sa soirée jusque tard dans la nuit.
Un beau moment pour Joalukas Noah, très attaché à la musique et à la fête et qui l’a une nouvelle fois montré !