Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

"Qui veut épouser..." : Alexandre raconte la fin et présente son nouvel amour !

Le geek de Qui veut épouser mon fils ? sur TF1 a trouvé sa geekette. Alexandre, probablement le candidat le plus honnête et touchant du programme star de cette rentrée télé a rencontré l'amour, "sans TF1", comme l'indiquait France Soir mercredi. Largué seulement trois jours après la finale de cette real-tv par Sarah - dont le dernier épisode est diffusé ce vendredi -, Alexandre est tombé dans les bras de Chloé, avec qui il est en couple depuis huit mois.

Et en bon accro aux ordinateurs qui se respecte, c'est sur Meetic qu'il a rencontré sa nouvelle petite amie de 24 ans, avec qui il a déjà emménagé. "Je l'ai rencontrée quatre semaines après la fin du tournage de l'émission mais je lui ai parlé de ma participation seulement un mois après le début de notre relation", explique-t-il au quotidien. Celle qui partage désormais sa vie n'a regardé "que le premier épisode" du programme, car "ce n'est pas quelque chose qui l'intéresse".

Sarah, la fausse prétendante

Ce n'est plus un secret, Sarah, la "secrétaire médicale" dont il s'était amouraché pendant le programme, n'était là que pour les caméras. "Après l'émission, elle ne m'a quasiment plus donné de nouvelles", explique, amer, Alexandre. Pour lui, Sarah aurait été vexée de son rapprochement avec Charlotte à la fin de l'aventure. Mais en réalité, selon plusieurs informations publiées dans la presse, Sarah était déjà en couple lors du tournage. Comédienne au théâtre, elle n'était là que pour se faire remarquer ! Même si sa mère rêvait "qu'elle devienne sa belle-fille", le Bordelais semble l'avoir vite oubliée, filant le parfait amour avec Chloé, invitée à vivre dans la maison qu'il vient d'acheter.

Alexandre profite aussi de son interview pour remettre les pendules à l'heure. Celui qui a été présenté par la production comme un garçon ayant pour seul intérêt son ordinateur révèle "avoir bien d'autres occupations". Et à celles et ceux qui le croyaient puceau, Alexandre les rassure : "Je ne le suis pas, j'ai eu des relations comme tout le monde, dont une qui a duré presque un an et demi".

TF1 et la prod' vont-ils être contents des déclarations d'Alexandre dans la presse, qui raconte le dénouement et l'épilogue de son histoire deux jours avant la fin de l'émission ? Le fait de savoir, avant même la diffusion de l'ultime épisode, que celle qu'il a choisie pour se marier (c'est quand même le titre de cette télé-réalité) est déjà partie, gâche le plaisir des téléspectateurs ! C'est comme si on vous donnait le nom des deux finalistes de Koh-Lanta avant vendredi, non ? C'est une blague... on ne les connaît pas !

PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel