"Qui veut épouser mon fils ?" : Florent agressé à coups de couteau !
Publié le 5 novembre 2010 à 11:24
Par Nicolas D.
Florent et sa maman Corinne Florent et sa maman Corinne
Florent et sa maman Corinne
Elsa Fayer
La suite après la publicité

Créditée d'une audience au top, l'émission Qui veut épouser mon fils ? (présentée par Elsa Fayer) a commencé sur TF1 la semaine dernière et le deuxième épisode sera diffusé ce soir, jeudi 5 novembre.

Le principe est simple, cinq garçons vivent chez leurs mères, qui a priori n'en peuvent plus. Elles veulent s'en débarrasser et faire leur bonheur en les aidant à trouver la femme de leur vie. Les candidats, terriblement bien castés, rencontrent des jeunes filles (et des garçons car l'un des cinq est gay) qui les draguent et font tout pour gagner leurs faveurs.

Autour des cinq mamans bien gratinées, il y a Giuseppe le macho, qui adore se disputer et tripoter les filles ; il y a Alban, le mielleux clubbeur qui pense que sa prétendante Cindy est un homme ; il y a Alexandre le geek maladivement timide ; Benjamin (le gay) qui semble avoir le moins de problèmes ; et Florent, le strip-teaseur-plombier, absolument fou de son corps.

Florent, qui va découvrir la célébrité, est un jeune garçon attachant. Il s'adore, prend soin de lui, de ses cheveux, abuse de la musculation et des UV, a des piercings à la mode marseillaise et arbore un accent chantant que sa mère aime plus que tout. Corinne est folle de son fils. A priori, Florent, 25 ans, a tout pour être heureux. Pourtant, il vient de vivre l'une des pires expériences de sa vie : il s'est fait agresser dans la rue.

Alors que l'émission est déjà enregistrée, Florent passait son temps à se détendre en attendant sa diffusion, quand, le 31 août dernier, à la sortie d'une boîte de nuit, il s'est pris deux coups de couteaux. Il aurait pu perdre la vie lors de cette tragédie...

Florent s'est confié au magazine Oops.

Il raconte dans les moindres détails l'éprouvante soirée qui l'a plongé jusqu'à aujourd'hui dans une dépression nocive.

"J'étais avec un ami et deux copines. Vers 3 heures, on est sorti de la boîte et deux types nous ont suivis. L'un d'eux a commencé à insulter une de nos copines. En fait, c'était son ex. Mon pote et moi, on lui a dit gentiment de se calmer mais il s'est mis à hurler : "C'est qui le fils de pute qui sort avec mon ex ?" On n'a rien répondu, mais ils ont continué à se diriger vers nous. Résultat : on s'est battus ! Mon pote (qui fait bien 2 mètres pour 100 kilos) et moi, on leur a mis un coup de poing chacun dans la figure. Ils se sont écroulés et ont pris la fuite. On s'est dirigés ensuite vers ma voiture mais avant qu'on y arrive, ils sont revenus en bagnole et un des deux a sorti un couteau de plongée, un truc avec une lame de 15 cm ! Et là, ils ont essayé de prendre leur revanche. L'un des deux m'a planté une première fois au niveau de l'épaule gauche et la deuxième fois au niveau du biceps gauche. La lame est rentrée de dix centimètres dans mon biceps. J'ai eu l'artère coupée, le nerf qui fait fonctionner la main était coupé, tout le muscle du biceps aussi. Bref, ça pissait le sang. Mon copain aussi s'est fait planter, au niveau de l'aine. Mais on a quand même continué à se battre et on les a étalés. Pendant ce temps-là, les filles qui étaient avec nous ont appelé les pompiers. On a arrêté une voiture pour qu'elle nous conduise directement aux urgences."

Une fois arrivé aux urgences, le pauvre Florent, qui perdait connaissance et qui n'arrivait plus à respirer, a entendu de la bouche du chirurgien : "Il faut que je vous opère tout de suite, sinon vous allez mourir." Les médecins estiment que le jeune homme en a pour un an avant de récupérer l'usage de trois de ses doigts.

Le strip-teaseur, qui a le culte de son corps, avoue : "J'ai une cicatrice sur le biceps qui est vraiment monstrueuse. Elle doit faire au moins 20 cm. D'ailleurs je compte faire de la chirurgie esthétique pour que mon bras retrouve un aspect normal."

L'aspect justement, Florent n'a que ce mot à la bouche. Il explique avoir perdu 15 kilos, car contraint d'arrêter la musculation et son activité de plombier. "Cette histoire m'a quand même pas mal choqué. Au niveau mental, j'ai pris un coup." Pas que le physique, donc.

Coeur de pierre affiché dans l'émission Qui veut épouser mon fils ?, Florent apparaît comme le tombeur de ses dames, n'hésitant pas à embrasser l'une des jeunes filles. Pourtant, on apprend qu'il a vécu durant quatre ans avec sa chérie Aurélie, et que c'est elle qu'il a appelée en arrivant à l'hôpital...

Bien avant sa mère, d'ailleurs.

À propos de
Elsa Fayer
Elsa Fayer
Elsa Fayer botoxée ? Réponse franche et confidences sur son hygiène de vie
31 décembre 2021 à 18:20
Elsa Fayer mariée à Zach, évoque l'infidélité : "Je suis devenue beaucoup plus tolérante"
31 décembre 2021 à 11:51
Tous les articles
Mots clés
Agression People France Télé Télé réalité Top news
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news