Accédez directement au site

"Vampire Diaries" : Nina Dobrev et Ian Somerhalder plus que de simples collègues ?

Ce week-end, The Vampire Diaries, la nouvelle série de Kevin Williamson (Dawson, saga Scream), a triomphé lors des Teen Choice Awards. Le show, bientôt sur Canal+, est reparti avec le prix de la meilleure nouvelle série et de la meilleure série fantastique.

Ses trois principaux acteurs ont été particulièrement gâtés. Nina Dobrev qui interprète la douce et mystérieuse Elena a été sacrée meilleure nouvelle star de la télévision et meilleure actrice de série fantastique, idem pour Paul Wesley qui interprète le gentil vampire Stefan Salvatore.

Quant à Ian Somerhalder (Lost), il repart avec celui du meilleur méchant de la télévision pour son interprétation de Damon Salvatore. Si dans la série - où l'on croise aussi la géniale et bombesque Katerina Graham - Nina forme un couple avec Paul, il se murmure que dans sa vie privée, elle en pincerait plutôt pour Ian.

Il suffit de croiser les deux acteurs arriver ensemble à Los Angeles, pour que les rumeurs reprennent de plus belle. À noter que si Nina a pris le temps d'enfiler une robe, Ian Somerhalder ne s'est pas changé pour fouler le tapis rouge des Teen Choice Awards.

Nina Dobrev et Ian Somerhalder retourneront ensuite très vite à Atlanta où le tournage de la saison deux de Vampire Diaries vient de débuter. De nouvelles têtes feront leurs apparitions comme Taylor Kinney et Courtney Ford, repérée l'année dernière en journaliste sexy et énigmatique dans la saison 4 de Dexter.

À noter que la première saison de Vampire Diaries débarque sur Canal+ Family à partir du 29 août !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Ben Affleck papa poule sexy et écolo, il emmène Violet Ann et Seraphina Rose au marché
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Nicole Kidman, son baiser passionné avec son homme Keith Urban sous les flash des photographes à Cannes
Commentaires