Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adam Levine, Kanye West et Jay-Z, Nicki Minaj : Victoria's Secret s'enflamme

29 photos
Lancer le diaporama
Kanye West interprète Stronger avant d'être rejoint par Jay-Z pour Ni**as In Paris.

Pour ajouter un peu plus de rêve à ce défilé grandiose qu'a offert Victoria's Secret, la marque de lingerie a fait appel aux entertainers pour chanter en live, entre les mannequins qui foulaient le catwalk. Et pour cette saison, VS a fait appel à la crème de l'industrie musicale américaine : Adam Levine, Kanye West et Jay-Z, et pour finir Nicki Minaj !

C'est le leader du groupe Maroon 5 qui a ouvert le champ à ses compères artistes, en interprétant le hit Moves Like Jagger. Ne prêtant pas attention aux divines beautés qui foulaient avec grâce le podium, ni au superbe soutien-gorge en diamants de Miranda Kerr , Adam Levine n'avait d'yeux que pour sa belle : la Russe Anna Vyalitsyna, connue sous le nom Anna V. Le chanteur de 32 ans, venu récupérer sa petite amie au bas des marches argentées, l'a prise par la main pour l'accompagner durant son passage, avant de lui adresser un tendre bisou devant le mur de photographes. Une touche de romance avant...

...Kanye West ! L'idole des jeunes et icône de sa génération était le suivant sur la liste. Après qu'il ait décliné son invitation en 2007 à cause de la disparition de sa mère Donda West, le fondateur du label G.O.O.D Music a fait trembler le 69th Regiment Armory en interprétant le tube de l'album Graduation (2007) : Stronger. Le plus fashion des rappeurs portait une veste Versace for H&M, un t-shirt noir, un slim en simili-cuir noir et sa paire de Nike Air Yeezy 2, dont la sortie n'a pas encore été annoncée. Son amie et collaboratrice sur Dw Kanye West Carine Roitfeld, présente avec sa fille Julia Restoin Roitfeld, était au premier rang pour le voir se faire rejoindre par son mentor Jay-Z, vêtu d'un sweat Givenchy et d'une paire de Timberland noirs. Les deux, connus sous le nom The Throne, ont interprété leur titre Ni**as In Paris, extrait de leur album commun Watch The Throne, pour lequel ils viennent de recevoir leur disque de platine.

Pour un final 100% féminin, c'est Nicki Minaj qui a assuré ! Avec Superbass, la star du label/groupe Young Money a mit le feu au défilé Victoria's Secret. Dans un look très coloré et des baskets dorées Giuseppe Zanotti, l'auteur de Pink Friday (son premier album studio sorti en novembre 2010) a ensuite retrouvé les 38 mannequins et ses confrères chanteurs, sous une avalanche de confettis et de ballons.

Voilà ce qui justifie la surexcitation d'Alessandra Ambrosio et Adriana Lima, meneuses de la bande, qui se sont véritablement déchaînées à la fin du show.

Igor Nkodia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel