Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adriana Lima, égérie stylée et enceinte qui lutte contre ses envies de bière

7 photos
Lancer le diaporama

Parvenir à faire d'une star planétaire son égérie peut s'avérer très bon pour les affaires. C'est le cas pour la marque turque Mavi Jeans qui, en sollicitant les services de la sexy Adriana Lima, aurait vu ses bénéfices grimper à vitesse grand V !

Mavi met en scène sa nouvelle ambassadrice dans une publicité insolite. La jolie Brésilienne, devenue attraction du quartier dans lequel elle réside, reçoit la visite surprise d'un petit comité de fans venus lui demander une photo. La beauté d'Adriana Lima intimiderait donc les hommes, mais motiverait les consommateurs : Mavi aurait ainsi augmenté ses recettes de 50%.

Mariée au basketteur Mario Jaric, l'Ange de Victoria's Secret est enceinte de son deuxième enfant. La grossesse se déroule à merveille, mais Adriana Lima a avoué ressentir des envies quelque peu surprenantes. Lors de l'inauguration de la nouvelle boutique IWC à New York, le mannequin déclarait au magazine américain People : "J'ai de grosses envies de bière ! Et c'est très étrange parce que je n'aime pas ça, en temps normal. Maintenant, j'en veux, mais je ne peux pas en boire. C'est très difficile."

Malgré cette envie impossible à assouvir, Adriana Lima se sent très bien : "C'est plus facile que la première fois, peut-être parce que je sais exactement ce qui m'attend. Je suis détendue et j'ai beaucoup d'énergie !"

Avec une activité sportive toujours régulière et une faible prise de poids, la future maman de deux est bien dans sa peau. Le bébé devrait donc arriver dans les meilleures conditions.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel