Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adriana Lima et Doutzen Kroes deviennent des rock stars sexy

5 photos
Lancer le diaporama

Le grand défilé Victoria's Secret sera diffusé ce soir sur la chaîne CBS et la maison américaine ne cesse de poster des vidéos pour mettre l'eau à la bouche des téléspectateurs.

Dernière en date ? Quelques minutes avec les Anges en mode rock star, qui reprennent la chanson de Maroon 5 Move Like Jagger en la chantant en playback à l'occasion d'un clip rock'n'roll. L'occasion pour les plus beaux tops de nous dévoiler leur déhanché, toutes habillées en costume noir, chemise blanche et cravate colorée.

Adriana Lima, Doutzen Kroes, Alessandra Ambrosio ou encore Candice Swanepoel, micro à la main, entrent dans la peau de chanteuses sexy tout comme la superbe Anna Vyalitsyna, petite amie en titre d'Adam Levine, leader de Maroon 5, qui n'a pas manqué d'embrasser sa belle sur le podium lors du défilé où il était invité à chanter.

Une vidéo punchy qui annonce l'ambiance glamour et électrique de la soirée que les équipes du géant américain de la lingerie prépare depuis une année.

Pour l'occasion, 30 danseurs dont 20 ballerines ont été mobilisés, 136 kilos de paillettes pour décorer le podium ont été utilisés, une équipe de 19 coiffeurs et 21 maquilleurs se sont occupés des mannequins dès le matin et un million de cristaux Swarovski ont pris part à la fête pour illuminer le corps ou les tenues des mannequins. Un show exceptionnel, certainement le plus gros défilé du monde, qui a ravi cette année, 1100 invités triés sur le volet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel