Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Affaire Christian Quesada : Émeline (Les 12 Coups) prête à porter plainte

22 photos
Lancer le diaporama
Emeline des "12 Coups de midi" témoigne contre Christian Quesada dans "TPMP", lundi 8 avril 2019, sur C8
Lundi 8 avril 2019, l'ancienne candidate des "12 Coups de midi" Émeline était invitée dans "Touche pas à mon poste", sur C8. La jeune femme de 29 ans, qui avait en effet reçu des photos de ses parties intimes, est revenue sur l'affaire Christian Quesada...

Après avoir témoigné auprès de nos confrères de Closer, c'est dans Touche pas à mon poste que l'ancienne candidate des 12 Coups de midi Émeline (29 ans) a évoqué son lien avec Christian Quesada (54 ans), lundi 8 avril 2019.

À lire aussi

En 2016, la chargée d'affaires dans une entreprise de câblage filaire fait la connaissance de celui qui a été écroué et mis en examen pour "corruption de mineur" et "détention et diffusion d'images pédopornographiques". Elle l'affronte et va jusqu'aux duels, de quoi impressionner l'ex-Maître de midi. Il la cherche donc ensuite sur Facebook et lui explique qu'il souhaite garder contact avec elle. "Je n'ai pas vu de problème à ça", confie Émeline, en précisant que, lors de leur rencontre, elle l'a trouvé "super zen et sympa". Pendant deux ans, ils discutent sur le réseau social sans ambiguïté.

Mais, tout change après que le papa de deux garçons de 9 et 10 ans lui raconte qu'il a glissé sur une plaque de verglas et qu'il s'est, notamment, "tordu le zizi". Surprise et ne voyant pas le mal sur le coup, la charmante blonde ne souhaite toutefois pas rebondir sur ce détail : "Je me suis dit : 'C'est Christian, il parle de tout. Il parle de ça comme s'il s'était cassé le bras, il n'a pas de filtre.'" Mais très vite, elle réalise que cela n'avait rien d'innocent quand Christian Quesada lui envoie trois photos de ses parties intimes.

Je ne l'ai dit à personne dans ma famille

Après s'être demandé s'il ne s'était pas fait pirater son compte, Émeline comprend qu'elle parle bel et bien à Christian comme elle l'explique à Cyril Hanouna, à qui elle annonce vouloir porter plainte. L'animateur de 44 ans révèle ensuite que d'autres femmes ont reçu des messages similaires et dévoile certains échanges.

"Je ne l'ai dit à personne dans ma famille. Là, il y a des gens qui vont le découvrir ce soir, qui ne savent pas que je suis à la télévision. C'est difficile à porter. Je me suis pris beaucoup de messages de gens qui pensent que je fais ça pour du buzz, de l'argent", ajoute Émeline. Elle ne tient toutefois pas compte de ces messages de haine et souhaite simplement que justice soit faite.

"Je pense qu'il est passé à l'acte. Il m'a même proposé de venir chez lui. Je me dis que peut-être certaines personnes ont cédé. (...) Il y a peut-être des victimes qui n'osent pas parler", conclut la jeune femme.

Rappelons que Christian Quesada reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel