Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Agathe Auproux dévoile sa culotte en direct : Très critiquée, elle réplique !

9 photos
Lancer le diaporama
En plus des excuses, la chroniqueuse a réglé ses comptes.

Agathe Auproux ne s'attendait pas à de telles réactions...

Lors du Grand Babaoké, une émission de karaoké présentée par Cyril Hanouna, les chroniqueurs étaient invités à chanter un titre sur le plateau. La divine brune de 26 ans a interprété Joue pas avec l'interprète en personne François Feldman. A cette occasion, elle était vêtue d'une minijupe noire et des portes-jarretelles.

Quand elle s'est déhanchée, elle a ainsi malencontreusement dévoilé sa culotte. Une séquence qui a choqué de nombreux téléspectateurs. Certains ne se sont d'ailleurs pas gênés pour le faire savoir sur Twitter. "Elle baisse dans mon estime... elle avait un bon rôle à jouer mais c'est plus simple de montrer sa culotte avec le petit regard pour savoir où est exactement la caméra ... dommage", "Tu aurais pu mettre une culotte sachant que ta jupe était courte ou mettre un short comme le font la plupart des filles", a-t-on notamment pu lire.

Agathe Auproux s'est donc saisie de son compte Twitter afin de mettre fin à la polémique. "Navrée si vous avez été choqués hier soir. Que la jupe se soulève tant, c'était bien entendu hasardeux et non intentionnel. La tenue préparée par les stylistes était très mignonne, mais je ne maîtrise ni le cadrage en contre-plongée ni la réalisation des émissions. Mea culpa", a-t-elle tweeté.

Cela n'a malheureusement pas suffi à calmer ses détracteurs. L'un d'eux lui a reproché de ne pas avoir porté de sous-vêtements. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste l'a donc vite remis à sa place : "Euh j'avais comme tous les jours une culotte, et les collants prévus dans la tenue. Je n'ai pas vraiment l'habitude d'être sur scène. Ou d'être debout dans cette émission. Et je ne pensais pas qu'on allait me filmer comme ça par en dessous."

Et, en réponse à un internaute qui lui reprochait de ternir l'image de la femme, elle a écrit : "Je dansais simplement. Certes très mal, mais rien de plus. C'est précisément à la femme que tu nuis quand tu essaies de m'humilier ou me rabaisser parce que tu juges ma tenue trop courte, mon attitude trop provocante ou je ne sais quoi trop ceci. Tu me fais vomir."

Agathe Auproux a heureusement pu compter sur ses fans inconditionnels pour la soutenir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !