L'année commence plutôt très bien pour l'actrice Lola Dewaere, comme la précédente s'est terminée. Non seulement la série Astrid et Raphaëlle, dont elle partage l'affiche avec Sara Mortensen, a fait un carton sur le petit écran avec la diffusion de la saison 4, mais en amour, on peut également dire que c'est un carton plein. À 44 ans, Lola Dewaere a officiellement renoué avec le bonheur amoureux. Le 2 août dernier, elle partageait une photo en noir et blanc d'elle, lovée tout contre son chéri en train de l'embrasser sur la joue. Une image sur laquelle on pouvait voir le visage de l'heureux l'élu.
Il s'agit de Gianni Giardinelli, un talentueux photographe qui a joué Stanislas de Courbel dans la série La Vie devant nous et dont le coeur a déjà appartenu à plusieurs célébrités, telles que Enora Malagré etAlice Belaïdi. Mais cette fois-ci, c'est à la belle Lola Dewaere qu'il a décidé de le confier. Et ça a l'air très bien parti pour durer. Les tourtereaux ont aussi officialisé sur le tapis rouge. Lola Dewaere et Gianni Giardinelli sont apparus ensemble pour la première fois lors des 125 ans du Ritz, à Paris, le 14 septembre. Un couple chic, assorti et surtout très épris.
En début d'année, Lola Dewaere et son compagnon se sont accordés une parenthèse de rêve au soleil. S'ils n'ont heureusement pas mis sur l'île de la Réunion, en proie à un terrible cyclone, Belal, actuellement, ils ont mis le cap sur le Brésil. Au programme de cette "pause", comme le qualifie Lola Dewaere sur Instagram, une vie simple et sans chichi : contemplation de couchers de soleil, siestes en plein air dans un hamac, balades en bord de mer, baignades, douceur de vivre et plaisir de ralentir le rythme, le tout, bien sûr, saupoudré de passion et d'amour.
Si sur un post de ses vacances, Lola Dewaere a dévoilé quelques bribes de leur escapade brésilienne ainsi que des instants volés de son compagnon sur place, elle a également partagé un cliché de ce dernier sur story Instagram (voir notre diaporama). Sur la photo, Gianni Giardinelli s'affiche allongé dans un lit, torse nu, laissant voir ses nombreux tatouages sur le corps, le portable à la main. Une scène au cours de laquelle Lola Dewaere s'est régalée, au point de la partager avec les internautes. Si Lola ne semble pas se lasser de la beauté de son compagnon, on lui dit un grand merci de nous en faire profiter aussi !