Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alain-Fabien Delon : Mannequin et acteur mystérieux pour Dior Homme

8 photos
Lancer le diaporama
Le fils d'Alain Delon fait montre de ses talents face à une caméra...

Alain-Fabien Delon mannequin lui aussi pour Dior Homme : la nouvelle a fait sensation ! Le fils d'Alain Delon fait également valoir ses talents d'acteur en figurant dans le film publicitaire de la marque. Un acteur muet et mystérieux...

Les enfants de stars sont les nouveaux chouchous de l'industrie de la mode ! Un phénomène illustré par la présence d'Alain-Fabien Delon sur la campagne publicitaire été 2016 de Dior Homme. Le jeune homme de 21 ans en partage l'affiche avec le musicien Oliver Sim (membre du groupe The xx), le top model danois Victor Nylander et l'artiste peintre belge Rinus van de Velde. Les quatre talents ont été photographiés par Willy Vanderperre et portent les vêtements de la collection Dior Homme printemps-été 2016, élaborée par le directeur artistique de Dior Homme Kris Van Assche et dévoilée en juin dernier à Paris durant la Fashion Week.

Ils apparaissent dans un mini-film en noir et blanc, réalisé par le photographe belge et intitulé Stranger in a Room. Un titre repris d'une chanson de Jamie xx (feat. Oliver Sim).

Stranger in a Room s'ouvre sur Alain-Fabien Delon, allongé sur un lit. Le petit frère d'Anouchka Delon (25 ans) est ensuite filmé à table puis réapparaît en toute fin de vidéo, accompagné de ses trois partenaires.

Cette année encore, les "fils" et "filles de" font la loi sur la planète Mode. Un règne notamment consolidé par Dylan Jagger Lee (18 ans, fils de Pamela Anderson et Tommy Lee), qui a prêté son visage à Saint Laurent Paris un clip promo de leur défilé californien à venir, ou encore Brooklyn Beckham (16 ans, aîné de David et Victoria Beckham) auquel a été confiée la réalisation d'une nouvelle campagne Burberry.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Britney, une maman poule sexy et dénudée
Tom Cruise papa poule, il ne lâche pas Suri de ses bras
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel