Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Ambrosio : Nue, elle se fait torride pour Lui

Le magazine Lui frappe de nouveau un grand coup. Pour son numéro de novembre 2014, c'est Alessandra Ambrosio qui joue la cover girl. Nue, seulement "vêtue" d'une cravate nouée autour du cou et de la poitrine, la bombe brésilienne de 34 ans dévoile ses courbes splendides. A quelques semaines du grand défilé Victoria's Secret, qui se déroulera à Londres le 2 décembre prochain, l'un des Anges phares du géant de la lingerie prend la pose pour un teasing alléchant.

En pages intérieures, c'est une Alessandra tout aussi audacieuse que l'on retrouve, parfois topless, qui joue la carte de l'american girl, chaussée de patins à roulettes que l'on dirait tout droit sortis d'un clip de Katy Perry. Et les Etats-Unis, elle connaît bien.

Exilée au pays de l'Oncle Sam depuis qu'elle a quitté son Brésil natal pour poursuivre sa carrière, Alessandra Ambrosio a décidé de fuir New York pour adopter la douceur de vivre de la Californie il y a huit ans. Depuis qu'elle est maman, la star des podiums coule des jours heureux à Brentwood, où elle vit avec sa fille Anja, 6 ans, son fils Noah, 2 ans et demi, et son compagnon, l'homme d'affaires Jamie Mazur.

Sublime hier soir lors du gala de l'amfAR, où elle a porté une robe en transparence signée Zuhair Murad, Alessandra Ambrosio prouve bel et bien qu'elle est au top, habillée comme dévêtue.

Mannequin demandé, qui s'offre le luxe de choisir ses collaborations, Alessandra Ambrosio n'est pas dupe, et a amorçé sa reconversion dans le business. La brunette a lancé cet été sa ligne de vêtements et lifestyle baptisée Alé by Alessandra Ambrosio, et a pour ambition de marcher sur les pas de Cindy Crawford (qui possède plusieurs lignes à son nom) ou encore Martha Stewart ! A 34 ans, Alessandra le sait bien : ses jours dans la modosphère sont comptés, même si elle possède encore un physique à faire pâlir d'envie les jeunettes du milieu !

Retrouvez le shooting de la Brésilienne torride dans le numéro de novembre du magazine Lui, en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel