Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alizée : ''En blonde, mes fesses et mes hanches me dérangent moins''

10 photos
Lancer le diaporama

L'événement était très attendu, Alizée est enfin de retour en musique après sa victoire lors de la 4e édition de Danse avec les stars sur TF1 en novembre dernier. À l'instar des précédents gagnants M. Pokora, Shy'm et Emmanuel Moire, celle qui a retrouvé l'amour en la personne de son danseur Grégoire Lyonnet compte bien profiter de sa nouvelle exposition pour reconquérir le sommet des charts.

Ainsi, c'est avec le titre Blonde - proposé par Pascal Obispo et écrit par Lionel Florence à qui l'on doit les tubs de Florent Pagny Savoir aimer et Ma liberté de penser - que la chanteuse de 29 ans est revenue sur le devant de la scène mardi 18 mars. Afin de faire parler de ce nouveau titre et provoquer le "buzz", c'est justement décolorée en blonde que l'ex-lolita se présente désormais à nous... Et à l'écouter, ce changement lui plaît énormément !

"Je crois que je commence à y prendre goût, alors pour l'instant, je ne suis pas près de redevenir brune ! Franchement, quand je me regarde dans le miroir, il y a des choses que je préfère avec cette couleur. On a chacun ses complexes, et je trouve que quand je suis brune, comme j'y suis habituée, je regarde plus mes formes, qui me dérangeaient un peu avant. Maintenant, avec le fait que je sois blonde, je regarde plus la couleur de mes cheveux", a-t-elle confié au micro de Laurent Argelier sur MFM Radio, avant d'ajouter à propos de ses complexes : "J'ai peut-être un peu trop de fesses et de hanches en brune. Et en blonde, ça me dérange moins."

Une chose est sûre, ce retour s'annonce sous les meilleurs auspices ! À peine sorti, Blonde s'est hissé sans difficulté dans le top 10 des meilleures ventes iTunes et devrait permettre au 6e album studio de la chanteuse d'emprunter le même chemin. Toutefois, Alizée garde les pieds sur terre et ne semble pas prête à retourner dans une télé-réalité artistique de TF1.... Même pour The Voice ! "Si on me le proposait, je dirais non. Je n'ai pas le sentiment d'avoir ma place dans ce genre d'émission. Me juger moi-même, c'est compliqué. Alors juger les autres, je ne me sentirais pas très à l'aise", a-t-elle lâché sans détour.

Découvrez Blonde d'Alizée en intégralité dans notre player vidéo !

Julien Perret

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel