Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amal Clooney : Sublime en robe courte pour un dîner intime avec George

Exclusif - Amal et George Clooney sont allés diner en amoureux au restaurant La Tavernetta à Porto San Paolo en Italie, le 30 juin 2018
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Amal et George Clooney sont allés diner en amoureux au restaurant La Tavernetta à Porto San Paolo en Italie, le 30 juin 2018
Actuellement en Italie pour la période estivale, Amal et George Clooney sont réapparus le 30 juin devant les photographes lors d'une sortie intime dans un restaurant situé en Sardaigne. Le teint hâlé et les jambes bien mises en valeur, l'avocate était ravissante dans une courte robe blanche.

Comme chaque année à la même période, Amal et George Clooney profitent des beaux jours estivaux pour recharger leurs batteries en Italie. S'ils possèdent notamment une magnifique propriété sur le lac de Côme, cette fois, c'est en Sardaigne que l'avocate de 40 ans et l'acteur de 57 ans ont posé leurs valises. Depuis quelques jours, la star hollywoodienne y assure en effet le tournage d'une nouvelle mini-série adaptée du roman de Joseph Heller, Catch 22, qui raconte l'histoire d'une escadrille d'aviateurs basés en Italie pendant la Seconde Guerre mondiale. Également producteur et réalisateur de ce projet, George Clooney y donnera notamment la réplique à Hugh Laurie. Aux États-Unis, la série sera diffusée sur la plateforme Hulu.

À lire aussi

Arrivés en Italie le 20 mai dernier avec leurs adorables jumeaux, Ella et Alexander (1 an), Amal et George Clooney sont réapparus le 30 juin lors d'une virée en tête à tête à Porto San Paolo. Photographiés à la sortie du restaurant italien La Tavernetta, les jeunes parents sont brièvement apparus devant les paparazzi. Joliment vêtue d'une courte robe blanche qui mettait en valeur son teint hâlé, Amal était toujours aussi ravissante. Avec un tel jeu de jambes, difficile de ne pas se faire remarquer !

Ces derniers jours, Amal et George Clooney ont encore brillé par leur générosité en versant 100 000 dollars de dons à une association pour la défense des enfants migrants. Réputé pour son sens de l'engagement et son travail humanitaire, le couple a de nouveau choisi de s'opposer avec classe et détermination face à l'administration Trump, largement critiquée aux États-Unis pour sa politique jugée inhumaine sur le sort de nombreuses familles à la frontière du Mexique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Heidi Klum
C'est Halloween !
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel