Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amanda Bynes, arrêtée : Blême et livide, l'ombre d'elle-même face à la justice !

17 photos
Lancer le diaporama
Amanda Bynes face au juge, vendredi 24 mai 2013.

La descente aux enfers se poursuit pour Amanda Bynes : arrêtée jeudi 23 mai à New York pour possession de marijuana (entre autres), la star de Ce que j'aime chez toi a été présentée dans la foulée à la justice américaine devant laquelle elle doit répondre de ses actes.

Rien ne va décidément plus pour Amanda Bynes. Jadis jeune actrice rayonnante et prometteuse, la starlette de 27 ans est aujourd'hui au plus mal. Accusée d'avoir jeté un bong (une pipe à eau utilisée pour consommer de la drogue) du 36e étage de son immeuble de New York et poursuivie pour avoir fumé de la marijuana dans le hall du building où elle réside, c'est dans un état des plus piteux que la jeune femme de 27 ans a été conduite face à la Cour de justice de Manhattan.

Vêtue d'un jogging ample et affublée d'une vilaine perruque pour camoufler son visage, Amanda Bynes s'est efforcée de rester la plus discrète possible... difficile cependant de ne pas attirer l'attention quand on est l'objet d'une véritable métamorphose. Yeux cernés, teint pâle, devant le juge, l'actrice n'était plus que l'ombre d'elle-même, mais a malgré tout fait l'effort de répondre de façon audible et dynamique aux questions pour ce dernier. Présent à ses côtés, son avocat a amorcé la ligne de défense de l'actrice, à savoir tout nier en bloc. Ce dernier a déclaré face à la justice que sa cliente avait été emmenée illégalement de son appartement par la police et que le bong en question n'avait été, par ailleurs, pas retrouvé.

L'apparence fantômatique d'Amanda Bynes ne viendra, par ailleurs, pas soulager l'inquiétude autour de la star, qui depuis plusieurs mois fait preuve d'un comportement particulièrement étrange - entre photos dénudées pour le moins étonnantes et déclarations sur Twitter au sens confus. Adepte du réseau social, l'actrice a d'ailleurs tenu à s'y exprimer en marge de son arrestation, assurant ne pas être responsable des faits dont elle est accusée : "Je fume seulement du tabac, je ne bois pas et je ne prends pas de drogues. Je n'ai jamais eu de bong de toute ma vie!, a-t-elle écrit avant de plaisanter sur son physique. J'ai vu mon mugshot. [photo de l'arrestation, NDLR] Il faut que je me refasse faire encore le nez!"

Mais si l'actrice prend la chose à la légère, son état est réellement critique. A tel point que la question d'un éventuel internement psychiatrique se pose désormais (le site TMZ parle de bipolarité ou même de schizophrénie). Profondément inquiets, ses parents pourraient par ailleurs imiter le cas Britney Spears et finir par demander à ce que leur fille soit placée sous leur tutelle. Affaire à suivre..

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kanye West à bout de nerfs : il perd son sang froid et attaque un paparazzi !
Alec Baldwin perd une fois de plus son sang froid avec un photographe